autot radio branchement???
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
autot radio branchement???
Bonjour,
J'ai enlever l'ancien auto radio qu'il a avait d'origine, il me reste trois cable " un marron, un rouge et un bleu/gris" et sur mon nouveau auto radio j'ai: " un fil jaune porte fusible, un fil bleu, un fil rouge et un noir"
comment correspondre avec les trois fils dorigine?!
merci
J'ai enlever l'ancien auto radio qu'il a avait d'origine, il me reste trois cable " un marron, un rouge et un bleu/gris" et sur mon nouveau auto radio j'ai: " un fil jaune porte fusible, un fil bleu, un fil rouge et un noir"
comment correspondre avec les trois fils dorigine?!
merci
- danathane
- Le transporteur !
rouge en général c'est +, marron c'est -, bleu gris je dirais + après contact. A vérifier.Mais t'avais pas une prise ISO à la base?
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- danathane
- Le transporteur !
Roh, tu sais distingué les couleur non? sinon tu prend un voltmètre en mode test de fil... tu saura à quoi correspong chaque fil de la voiture. pour l'autoradio, tu regarde la notice, ou alors le site du constructeur...
- pauloo 86C
- Polo driver
- danathane
- Le transporteur !
mettre les deux ensemble peut provoquer une fuite de courant et vider la batterie 

-
- Admin très occupé
Ouais les auto radios n'étant pas prévus pour qu'on relie les 2 ensemble, va savoir comment c'est câblé dedans
...
Il fût un temps ou le +12v permanent servait juste pour les mémoires et le +12v contact pour allumer le poste, donc la tu les mettais ensemble sans problèmes... mais maintenant les postes ont évolués

Il fût un temps ou le +12v permanent servait juste pour les mémoires et le +12v contact pour allumer le poste, donc la tu les mettais ensemble sans problèmes... mais maintenant les postes ont évolués

- pauloo 86C
- Polo driver
si je ne faisait pas ça rien ne s'allumait, le jus arrivait en permanence sur le fil rouge,après la fiche vers l'autoradio tout correspondait, rouge=>rouge et noir=>noir malgrès ça que dalle?? je coupe la radio manuellement y a pas de souccis, j'ai aucune perte de courant tout va bien alors quel est la solution?
- danathane
- Le transporteur !
Ce qui arrive souven,t c'est un truc très con : le + après contact autoradio n'est pas relié au niveau du neiman. Donc obligé de prendre le + après contact sur un autre bouton genre antibrouillard ou dégivrage arrière.
- pauloo 86C
- Polo driver