Allume-cigare
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Pilote
Allume-cigare
Bonjour tout le monde, sa fais un moment que je n'étais pas venue vous demander de l'aide....
Voila, je voudrais brancher mon allume-cigare, mais voila le problème, j'ai 4 fils:
-2 rouges (qui sont sur la même borne)
-1 bleu gris
-1 marron
J'ai déjà branché le bleu gris et la marron, pour avoir la lumière, mais je voudrais savoir où je dois brancher les deux rouges.... Est-ce qu'il faut les mettre sur un même fils rouge, ou sur un rouge et un marron???
Merci d'avance
Voila, je voudrais brancher mon allume-cigare, mais voila le problème, j'ai 4 fils:
-2 rouges (qui sont sur la même borne)
-1 bleu gris
-1 marron
J'ai déjà branché le bleu gris et la marron, pour avoir la lumière, mais je voudrais savoir où je dois brancher les deux rouges.... Est-ce qu'il faut les mettre sur un même fils rouge, ou sur un rouge et un marron???
Merci d'avance
Cordialement,
Florian
Florian
- romain27111
- Pilote de trottinette
Tout a fait d'accord avec willoof-will a écrit :C'est un truc d'occase que tu as récupéré ?
c'est sans doute l'arrivée du 12v qui repart pour alimenter autre chose... je vois pas sinon...
Mais s'ils sont connectés ensembles, tu peux n'en relier qu'un au 12v et supprimer l'autre je pense...

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
-
- Pilote
D'origine l'allume cigares est repris sur l'autoradio je crois bien !
Donc :
Rouge : +12V
Marron : Masse
Bleu/gris : Je penses que c'est le +12V veilleuses (ca sert a allumer la petite lampe dans l'allume cigare)
Donc :
Rouge : +12V
Marron : Masse
Bleu/gris : Je penses que c'est le +12V veilleuses (ca sert a allumer la petite lampe dans l'allume cigare)
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
-
- Pilote
-
- Pilote
- Freddy Cox
- Polo lover
Re: Allume-cigare
Salut,quand j'ai eu ma Polo le père de la proprio m'a dit qu'il avait enlever les fils de l'allume-cigare car ils lui semblaient trop petit,cet aprèm je me suis mis dessus et surprise j'ai aucun fil,pourtant il est d'origine dans une Bagatelle .
Alors j'aimerai savoir quelle section de fils prendre ? Et comment faire le branchement ? On m'a dit de prendre un + sur la batterie ,mais je préfère faire un branchement le plus possible d'origine .
J'ai lu plus haut que l'on peut prendre un + permanent,d'accord mais où prendre la masse ?

Alors j'aimerai savoir quelle section de fils prendre ? Et comment faire le branchement ? On m'a dit de prendre un + sur la batterie ,mais je préfère faire un branchement le plus possible d'origine .
J'ai lu plus haut que l'on peut prendre un + permanent,d'accord mais où prendre la masse ?

VW qui roule n'amasse pas mousse .
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
- zydk59
- Polo Country
salut
tu prends la masse sur l autoradio et ça roulera..........
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
- Freddy Cox
- Polo lover
J'y avais pas pensé,zydk59 a écrit :salut

VW qui roule n'amasse pas mousse .