Pièces de polo 2 dans polo 1
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Pièces de polo 2 dans polo 1
Voilà
je voulais savoir si j'achetais une polo 1, quelles sont les pièces que je peux mettre dedans de polo 2 de 92.
Puis je mettre l'intérieur sans modif? le tableau de bord et compteur? la face avant (feux cligno et calandre).
Je suppose que pour les feux avant et la calandre il faut mettre aussi les ailes qui vont avec?
merci
je voulais savoir si j'achetais une polo 1, quelles sont les pièces que je peux mettre dedans de polo 2 de 92.
Puis je mettre l'intérieur sans modif? le tableau de bord et compteur? la face avant (feux cligno et calandre).
Je suppose que pour les feux avant et la calandre il faut mettre aussi les ailes qui vont avec?
merci
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- Vas-y francky c'est bon !
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En 92 c'est polo 3 (ou 2F). Les polo 1 c'est jusqu'en 81 et les 2 jusqu'en 90.
Sinon il est possible de mixer beaucoup de pièces de 2 et de 3, c'est pratiquement la même voiture.
Dans l'absolu tu peux tout changer, mais c'est dommage de faire ça à une type2, et tu va te faire chier pour pas grand chose. Trouves-toi une T3 ce sera beaucoup plus simple et moins cher. Pour l'avant il faudra de toute façon au moins les ailes, le capot, la tôle derrière le pare-chocs, les phares, les clignos, le pare-choc,... y'a quand même du taf. Et pour l'arrière, là c'est plus compliqué, va falloir sortir la disqueuse et être (ou connaître) un sacré bon carrossier.
Mieux vaut commencer par remettre en état ton moteur et tes trains roulants ce sera plus utile. (amortos, silenblocs, freins,...)
Sinon il est possible de mixer beaucoup de pièces de 2 et de 3, c'est pratiquement la même voiture.
Dans l'absolu tu peux tout changer, mais c'est dommage de faire ça à une type2, et tu va te faire chier pour pas grand chose. Trouves-toi une T3 ce sera beaucoup plus simple et moins cher. Pour l'avant il faudra de toute façon au moins les ailes, le capot, la tôle derrière le pare-chocs, les phares, les clignos, le pare-choc,... y'a quand même du taf. Et pour l'arrière, là c'est plus compliqué, va falloir sortir la disqueuse et être (ou connaître) un sacré bon carrossier.
Mieux vaut commencer par remettre en état ton moteur et tes trains roulants ce sera plus utile. (amortos, silenblocs, freins,...)
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Non en fait c'est mettre des pièces de polo 3 sur polo 2. Attention sans découpe ni rien je ne veux pas massacrer et pouvoir repartir à l'origine sans modifs juste en changeant de pièces en vissant et dévissant.
Notamment le tableau de bord et les sièges.
Même si je peux faire les modifs c'est pas le but. Je veux changer garder les pièces d'origine et revenir en full stock comme je veux.
Notamment le tableau de bord et les sièges.
Même si je peux faire les modifs c'est pas le but. Je veux changer garder les pièces d'origine et revenir en full stock comme je veux.
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