Que pensez vous de ce modèle? conseil avant achat.

Les Polo en général, conseils d'achat...

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kickback62
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Que pensez vous de ce modèle? conseil avant achat.

Message par kickback62 »

Voilà j'ai trouvé une polo qui à l'air super propre. Là voici:
Le hic c'est que ce n'est pas le modèle que je préfère mais elle est très propre.
Image
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Qu'en pensez vous?
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danathane
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Message par danathane »

Bah elle a l'air sympa, faut voir le kilométrage, la rouille, le moteur, l'entretien qui a été fait...
ctoutmoica
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Message par ctoutmoica »

Sans infos de plus... On ne peut rien dire. kilométrage, photo moteur, historique? Problème?

Pas dur de trouver le bon modèle. Il suffit de regarder. Moi, j'arrive à trouver ce que je veux partout :mrgreen:
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

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kickback62
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Message par kickback62 »

Elle a 177000km, aucune rouille et nombreuses pièces neuves.
ctoutmoica
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Message par ctoutmoica »

J'ai vu une voiture pareil, avec ces infos...

Par contre, y'avais un JDC a faire, un amorto qui pissait l'huile, et un pot d'échappement à changer. Mais pas de rouille et des pièces neuve :boulet:
Passat B2 1986 72cv
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Message par kickback62 »

Quand je vais aller la voir je vais bien voir si y a de la mayo dans le bocal de LDR ou dans l'huile. Après le pot et les amortos c'est pas grave car je poserais des suspensions sport et un pot sur mesure.
poil21
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Message par poil21 »

essence ou diesel? quel prix?
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lozoic
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Message par lozoic »

Une movie rouge, ca vaut forcément le coup :mrgreen:

Le plus galère reste la carrosserie, si elle n'est pas troué, fonce (faut bricoler un peu pour corriger l'usure du train avant par exemple...)
kickback62
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Message par kickback62 »

C'est une essence bien sur je vais regarder l'état de la carrosserie et vous tenir au courant je la vois dimanche.
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lozoic
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Message par lozoic »

Le plus inquiétant c'est :
- passage de roue arrière, surtout près de la goulotte d'essence
- les supports de train arrière
- le bac à batterie (mais se répare assez facilement si tu soudes pas)
:wink:
francky8
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Message par francky8 »

hey une movie!

j'ai la même en grise. C'est une des versions les plus dépouillée de polo (le plus petit moteur (HZ), boite 4, pas d'intermittent, pas d'allume cigare,...) Elle a quand même les appuie-têtes et l'essuie glace arrière.

Elle a été ma première et seule voiture pendant 6ans, 25 000km/an, dont des aller-retours nord/normandie (350km l'aller) au moins une fois par moi. Je n'ai jamais été déçu par cette voiture, c'est même la seule avec laquelle je n'ai jamais eu le moindre pépin, même pas une ampoule grillée (sauf quand j'oubliais de rebrancher des durites ou des câbles :roll: ). Sa petite puissance a toujours été suffisante, j'ai parfois eu envie de plus mais jamais besoin. (enfin j'ai quand même fini par acheter une G :P ) J'ai toujours ma movie d'ailleurs, mais elle a énormément souffert pendant les 2 mois où mon frère s'en est servi... :evil:

Franchement, une polo c'est vraiment de conception très simple et bien fait, il n'y a rien d'insurmontable à en remettre une en route, il ne faut pas s'arrêter à un joint de culasse claqué où à un moteur qui ne démarre pas, ni à de la mayo. Ce sont tout de même des voitures qui ont leur âge, il y aura forcément du boulot. Et on ne peut pas trouver plus simple.
Si tu cherches une voiture "neuve" où il suffit de mettre de l'essence et rouler, c'est sûrement pas la voiture à acheter, à moins de cracher 2000€ dans un modèle flamboyant.

Une movie comme ça ça vaut entre 400 et 1000€ selon état, avec à la clé des week ends de mécanique passionnante et instructive pour avoir quelque chose de correct. Les suspensions et le pot "sport" sur une polo movie... c'est comme emménager dans un studio et y faire installer une télé d'1m50 de diagonale alors que les chiottes ne marchent plus et qu'il y a une vitre cassée... totalement disproportionné et prématuré.

+1 avec lozo, c'est la carosserie qui me rebuterai le plus (parce que je suis totalement novice et incompétent en la matière), c'est donc ce que je regarde en premier sur une voiture. Tout le reste est réparable/remplacable.
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