silencieux
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
J'viens d'avoir également un mail de leur part --> 44€ de frais de port pour la ligne + le silencieux
Ça fait un peu cher je trouve...
C'est quand même pas le ptit bout de ligne qui fait passer les fdp de 25 à 44€
Bon du coup avant de commander j'vais voir chez Speed-World quel tarif ils peuvent me faire...

Ça fait un peu cher je trouve...

C'est quand même pas le ptit bout de ligne qui fait passer les fdp de 25 à 44€

Bon du coup avant de commander j'vais voir chez Speed-World quel tarif ils peuvent me faire...
Hello Zestonezestone a écrit :chez powerspint.avec 2 silenblocs.
payement par virement.
on ce fera une petite video pour voir ce que sa donne avec et sans l'intermédiaire, comme on a exactement les même caisse.

Des news de ton silencieux ?
Moi au final j'ai quand même commandé chez Powersprint (malgré les frais de port assez conséquents

Ils ont eut mon virement aujourd'hui, j'espère maintenant être livré rapidement

J'suis pressé maintenant...

- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Du tout, j'ai des SB neufs tendus comme des strings et perso j'ai jamais touché 

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Bon toujours pas de news de ma ligne... j'commence a désespérer 
En plus le mec avec qui j'étais en contact ne répond plus à mes mails

Bon j'me dis que tu n'as pas eut de soucis Zestone alors ya pas de raison que ca se passe mal...
Commande passée : le 6 mai
Virement : reçu le 12 mai
Réception du colis :

Edit : Je viens d'avoir une réponse, ils n'ont que le silencieux en stock... ils sont en attente de l'inter.

En plus le mec avec qui j'étais en contact ne répond plus à mes mails

Bon j'me dis que tu n'as pas eut de soucis Zestone alors ya pas de raison que ca se passe mal...

Commande passée : le 6 mai
Virement : reçu le 12 mai
Réception du colis :

Edit : Je viens d'avoir une réponse, ils n'ont que le silencieux en stock... ils sont en attente de l'inter.
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Prépare toi à de longues semaines d'attente alors!
Apparemment, ils en ont pas beaucoup de stock Power Sprint, parce j'ai poirauté un baille aussi

Apparemment, ils en ont pas beaucoup de stock Power Sprint, parce j'ai poirauté un baille aussi

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- polo-man59
- Polo lover