temoin d'eau qui clignote !!!!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
temoin d'eau qui clignote !!!!
est ce normal? mon temoin d'eau clignote alors que la temperature n'est pas tres haute, quequ'un a t il eu se genre de probleme? merci
-
- Emmerdeur sans limite !
Je crois aussi que c'était un problème de la jauge , directement sur le compteur !
En tout cas j'en ai chié pour en trouver une OK pour le golf 1 Cab' (quasi mêmes compteurs que T2 , donc peu-être même problème ? Jamais vu ce soucis sur les compteurs de T3 par contre.)
En tout cas j'en ai chié pour en trouver une OK pour le golf 1 Cab' (quasi mêmes compteurs que T2 , donc peu-être même problème ? Jamais vu ce soucis sur les compteurs de T3 par contre.)
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Je crois que la vérification de la connectique reste la première piste à étudier! En commençant par ce que ctoutmoica a décrit, et si ça en va toujours pas, faire la même chose sur la fiche à l'arrière du compteur.ctoutmoica a écrit :Déjà eu ce problème.
Un coup de nettoyant contact sur la connectique de la sonde sur le bocal de vase d'expansion, et terminé
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019