Nosdo a écrit :En france, on peux aussi faire une procuration dans un comissariat.
Sinon moi je peux pas venir, c'est le baptème du neveu ce week end...
On va baptiser des polos aussi aux VW Days alors ça c'est plus important que ton neuveu
et on discute pas!
Sinon, moi j'vais aller voir le directeur de mon établissement scolaire, et prétexter que j'ai examen le lendemain, que j'ai du mal à étudier etc., baratiner en gros
Pour le convoi belge, on créerait bien un poste juste pour ça dans le Café ou quoi? Pour pas polluer celui-ci
Comme on m'a si bien dit hier : "tu préfères rester ici et aller voter? Ou aller en France et passer un super WE?"
Donc si ma boite 5 est montée d'ici là, je viendrai peut-être...
Je nous imagine bien devant un juge:
- Pourquoi ne vous êtes vous pas présenter aux élections du 13 juin dernier?
- Bah c'est à dire que... j'avais mieux à faire que de voter pour des macaques qui se foutent royalement de nos tronches
Bods a écrit :Comme on m'a si bien dit hier : "tu préfères rester ici et aller voter? Ou aller en France et passer un super WE?"
Bods a écrit :Comme on m'a si bien dit hier : "tu préfères rester ici et aller voter? Ou aller en France et passer un super WE?"
dimitri@7331 a écrit :une procuration , à la commune non ?
Il faut un motif valable:
- Maladie
- Raison professionnelle
- Batelier, marchand ambulant ou forain et les membres de sa famille habitant avec lui
- Situation privative de liberté suite à une mesure judiciaire
- Convictions religieuses
- Motifs d'études (étudiants)
- Séjour temporaire à l'étranger
C'est donc le séjour a l'étranger qui nous concerne, en voici les justificatifs autorisés:
- Justificatif des vacances (réservation d’agence de voyage - location - ticket d’avion, de bateau, de train,…)
- Si séjour à l’étranger par ses propres moyens, dans sa résidence secondaire, chez de la famille, chez des amis, en camping-car… : attestation de propriété, de la famille, des amis, copie du certificat d’immatriculation du camping-car,…
- A défaut, attestation sur l’honneur (Document à présenter au Service de la population et soumis à la signature du Bourgmestre (ou délégué))
Donc si j'ai bien compris une simple déclaration d'un ami a l'étranger peut suffire?
Bon, il nous reste moins d'un mois pour trouver des français prêts à témoigner sur leur honneur comme quoi on est bien en vacances chez eux... Le site du VW Days, c'est chez nous tous finalement, non?
- Si séjour à l’étranger par ses propres moyens, dans sa résidence secondaire, chez de la famille, chez des amis, en camping-car… : attestation de propriété, de la famille, des amis, copie du certificat d’immatriculation du camping-car,…
Flyers des VWDay's, pourquoi ça passerait pas ?
Vous précisez avoir réservé une place et voila
Mariage le 12 juin dans la belle famille ! Déjà que ça me gavait d'y aller !
Je suis vert, vous z'imaginez pas ! 2 ans que je loupe les VW days, 3 ans pour les Ardennes , merdeuuuuuh
Je viens seulement de tilter que c'était les mêmes dates, j'avais autre chose à penser, et de toute façon même en tiltant avant je pouvais pas y couper
L'année dernière je m'en suis mordu les doigts
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms