joint de culasse en cours
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- Turbo modo !
bon ca y est... c'est terminé
la polo roule bien (elle a la peche)... j'ai terminé ce soir le serrage de la ligne (sorti du 4 en 1)... par contre y a t'il quelque chose de speciale a faire car j'ai l'impression d'avoir une perte a cet endroit la... pourtant je m'y suis pris a 3 fois avant de serrer correctement
faut que je regle correctement mon ralenti aussi, car elle est a 500 ou 600 tr/min et ca broute
je suis quand meme content d'avoir terminé...
merci a vous tous pour votre aide

je suis quand meme content d'avoir terminé...
merci a vous tous pour votre aide

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
-
- Turbo modo !
faut que tu patientes encore un peu... je viens en mais (week end du 1er ou du
... sinon pour la vis j'ai fait comme tu m'as montré, ca a marché niquel, merci beaucoup
je retourne a l'echappement cette aprem' on verra bien si j'arrive a faire mieux...

je retourne a l'echappement cette aprem' on verra bien si j'arrive a faire mieux...

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Content pour toi 
Bonne chance pour l'échappement, chez moi c'était tellement grippé que j'ai préféré comme la voiture allait être arretée tout sortir d'un coup de démonter tranquillement ensuite.
Par contre je me demande si avant de remonter si on passait un coup de graisse qui tient la température genre graisse cuivrée au niveau des emmanchements de la ligne ce serait pas mieux en cas de futur démontage ?

Bonne chance pour l'échappement, chez moi c'était tellement grippé que j'ai préféré comme la voiture allait être arretée tout sortir d'un coup de démonter tranquillement ensuite.
Par contre je me demande si avant de remonter si on passait un coup de graisse qui tient la température genre graisse cuivrée au niveau des emmanchements de la ligne ce serait pas mieux en cas de futur démontage ?
-
- Turbo modo !
bon j'ai un peu forcer sur le serrage et la perte est moins grosse... faut que je trouve un moyen de colmater tout ca... ca pourrais venir du colier... je verrais ca se week end...
ca m'empeche pas de rouler
et c'est super plaisant, quelle satisfaction
cette graisse faciliterait lors d'un prochain demontage c'est ca? je regarderai en meme temps... merci
ca m'empeche pas de rouler

cette graisse faciliterait lors d'un prochain demontage c'est ca? je regarderai en meme temps... merci
J'aime!
- turbine 63
- Polo driver
L'épreuve c'est cher.Il faut compter 90€ souvent.ça détecte si la culasse est poreuse.Sur des vieilles culasses comme ça par ailleurs très fiables un bon décalaminage en particulier des chambres permettront d'être assez bie nfixé si c'est fêlé ou pas.
Le surfaçage est tout à fait possible, n'est pas très cher et personnellement je préfère faire surfacer.
Le surfaçage est tout à fait possible, n'est pas très cher et personnellement je préfère faire surfacer.
-
- Turbo modo !
c'est important seulement si elle en a besoin... moi j'ai fait faire seulement demontage, nettoyage, surfacage, rodage et montage des soupapesturbine 63 a écrit :salut
moi je vais m'y lancer ce week end
je voudrais savoir si passer la culasse a l'epreuve c'est vraiment si important?
A quoi ca sert?![]()
seul le surfacage ca peux se faire??

J'aime!
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- High Mileage HZ