Comment peindre un aile, et où trouver la peinture
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Pilote
Comment peindre un aile, et où trouver la peinture
Salut à tous !
J'ai trouver une aile à un très bon prix. Le seul hic, c'est qu'elle est blanche et que ma fourmis est grise ...
J'aimerais savoir s'il est possible de repeindre une aile soi-même ? Quels sont les produits nécéssaire et où se procurer la peinture exacte ?
De plus, si c'est possible, comment m'y prendre ? Poncage de l'aile ? Peinture directe ? Quel grain ? ...
Tant de questions !
Merci
Tibu-GT
J'ai trouver une aile à un très bon prix. Le seul hic, c'est qu'elle est blanche et que ma fourmis est grise ...
J'aimerais savoir s'il est possible de repeindre une aile soi-même ? Quels sont les produits nécéssaire et où se procurer la peinture exacte ?
De plus, si c'est possible, comment m'y prendre ? Poncage de l'aile ? Peinture directe ? Quel grain ? ...
Tant de questions !
Merci
Tibu-GT
-
- L'enconcombreur !
En plus si tu le fois toi-même, il te faudra acheter les produits en quantité standard, sans les utiliser complètement (apprêt, diluant ..), qu'un carrossier possède déjà en grande quantité
Et si les produits ne te resservent pas, ça va te couter cher pour une seule aile

Et si les produits ne te resservent pas, ça va te couter cher pour une seule aile

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- DuckSherminator
- Tonton Canard !