Mariage le 12 juin dans la belle famille ! Déjà que ça me gavait d'y aller !
Je suis vert, vous z'imaginez pas ! 2 ans que je loupe les VW days, 3 ans pour les Ardennes , merdeuuuuuh
Je viens seulement de tilter que c'était les mêmes dates, j'avais autre chose à penser, et de toute façon même en tiltant avant je pouvais pas y couper
L'année dernière je m'en suis mordu les doigts
Pas mordre trop fort hein ? Les doigts, ça peut servir
Pour ceux qui se demandent, les mariages en milieu d'année, c'est simplement parce que c'est l'optimum, fiscalement parlant
Venge-toi en Aout. Y'a un méchoui dans l'East side polo-land (On va tâcher d'avoir du Sanglier )
6A Grand Rue,
67190 STILL
Date à caler. Juin ce sera trop court. Il reste une petite incertitude mais le doute s'améliore !!
Ca me remonte le moral ça !
va vraiment falloir qu on se voit un jour pour que je te file tes 10 eujros des bas de caisse
que j ai toujours pas recupere !
j ai pas oublié
Bon, après un tour dans les comptes, si j'ai pas de taf de prévu au moment des day's, ca sera sans moi. 200€ de dépenses dans le weekend, c'est pas le moment alors qu'on a le frigo qui lache et la golf
danathane a écrit :Roh non!!!! Bon bah va chercher du taff.. au pire devient gigolo ca devrait marcher
Je te rapelle que je passe mon temps en entretiens, et que chaque entretien me coute en moyenne 200€. Quand tu touches 500€ par mois (avec un prêt de 190€ par mois...), tu vas pas loin à coté
Bon je viens de jeter un oeil au trajet, et pour moi bah ca sera par l'A4 , l'A26, donc je vous rejoindrais direct sur place ... Sinon ca me fait faire un détour assez mastoc