Video Games

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Will, t'es sûr de ne pas avoir un fils caché, approximativement né en 1992? :ouaoua:
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
vw-gt
Polo lover

Message par vw-gt »

ca s'est clair que sur saturn il y a eu des bons jeux mais ils sont trés peu, aprés la plupart des mega-cd sont de la daube voir injouable :lol: en référence jurassic park sur mega-cd :shock: quel daube, j'ai jamais compris le fonctionnement de se jeu, par contre si vous voulez vous taper des barres de rires, regardez se testeur de jeux videos, il est trop fort, regardez toutes ses videos http://www.youtube.com/profile?gl=FR&us ... rdugrenier
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

oof-will a écrit :Edit : tiens j'ai acheté recemment Sega rally sur 360, sympa, mais je n'ai pas retrouvé les sensations du Sega Rally 1995...
Par contre en ce moment je joue à Dirt 2, et la niveau sensations, c'est :yes:

J'aimerais bien le tester avec un bon volant à retour de force, ce doit être un régal :shock:
J'ai testé le Sega Rally sur PSP justement, il est tout de même bien fun, même si la sensation de conduite de l'auto est différente du 1995 aussi.

Sinon j'me lance dans CoD:MF2 et Battlefield Bad Company 2 sur pc pour l'instant, et j'accroche vraiment pas mal. Le mode solo de CoD me colle dans mon siège même si le bout arrive déjà, et Battlefield Bad Company 2... Ben rien que la visée qui se barre sans arrêt, j'adore. Puis c'est un scénar' de redneck le solo, terrible! :mrgreen:
Ex Ungue Leonem

Image
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Moi j'ai finis mon délire 64, j'ai fais un détour par
-Zelda Ocarina Of Time, quel plaisir de découvrir mes parties de quand j'avais 7-8 ans encore existantes :mrgreen:
-S.C.A.R.S Un peu pourri, mais fun à plusieurs
-Mario Kart 64, de longueeeees parties à 4 cette semaine :love:
-POKEMON STADIUM! :twisted: :lol:
-La liste est encore longue..

J'attaque ma Xbox 1, avec Battlefield 2 Modern Combat! Et ensuite, vu que j'ai retrouvé mon CD de flash + mes jeux gravés de DC, je revisite ma DreamCast :vroum:

Sinon, j'ai le bac dans un mois.. :mrgreen:
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

Bosse nanaki!!!!
vw-gt
Polo lover

Message par vw-gt »

oui arete de jouer et bosse le bac, ca t'aidera à acheter tout pleins d'autres jeux :mrgreen:
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Moi aussi je vais commencer Bad Company 2 Pecos' :mrgreen:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
vw-gt
Polo lover

Message par vw-gt »

sinon personne à mario kart sur wii? on pourra se faire une partie en réseau comme ca :twisted:
Atvmax
Polo lover

Message par Atvmax »

Pecosbil a écrit :Sinon j'me lance dans CoD:MF2 et Battlefield Bad Company 2 sur pc pour l'instant
Je suis aussi sur MF2 si tu veut on peut s'ajouter dans Steam histoire de passer quelques parties multi ensemble. :yes:
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

Pecosbil a écrit :J'ai testé le Sega Rally sur PSP justement, il est tout de même bien fun, même si la sensation de conduite de l'auto est différente du 1995 aussi.

Sinon j'me lance dans CoD:MF2 et Battlefield Bad Company 2 sur pc pour l'instant, et j'accroche vraiment pas mal. Le mode solo de CoD me colle dans mon siège même si le bout arrive déjà, et Battlefield Bad Company 2... Ben rien que la visée qui se barre sans arrêt, j'adore. Puis c'est un scénar' de redneck le solo, terrible! :mrgreen:
Pas testé la version PSP tiens.

Je ne dis pas que c'est une bouze, loin de là, il est plaisant à jouer.

Mais la moindre projection de boue qui te met une motte de terre sur ton pare chocs ca fait un peu gros :lol:
Et les sensations ne sont pas proches de la réalité je trouve. sur ce point Dirt 2 fait bien mieux.

Mais c'est vrai que Dirt se rapproche de la simu, alors que Sega Rally est bien typé arcade.
vw-gt
Polo lover

Message par vw-gt »

sega rally a étè un des meilleurs jeux de la saturn, il est sorti en 1995, en 1997 playstation a sorti v-rally :? jeu pas super controlable et le pire c'est ses superbes figures quand on sort de la route ou quand on se tape une voiture, c'était un peu gros la voiture volait, faisait des pirouettes :? heureusement qu'à la meme année (1997) ils ont sorti gran turismo pour rattraper un peu la playstation.
Atvmax
Polo lover

Message par Atvmax »

vw-gt a écrit :heureusement qu'à la meme année (1997) ils ont sorti gran turismo pour rattraper un peu la playstation.
Qui va maintenant les faire couler avec GT5. :lol:
Punaise il va de report en report lui ! :roll:
vw-gt
Polo lover

Message par vw-gt »

moi je dis rien ne vaut un street of rage sur megadrive :mrgreen:
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

vw-gt a écrit :moi je dis rien ne vaut un street of rage sur megadrive :mrgreen:
:cool: :+1: :fume: :yes:
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

moi je dis rien ne vaut les jeux avec le joystick.... de l'admin :D :honte: :ange: :cache:
Répondre