Polo mk2 facelift berline??

Postez ici vos photos, photoshops, montages... ! En rapport avec la Polo !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

zorg
Polo driver
Messages : 110
Enregistré le : 26 août 05 16:33
Localisation : belgique, personne n'est parfait ...

Message par zorg »

alors pour ceux qui voulais s avoir la bordeau 2f c est la mienne de moi lol
c est a la base une derby 1045 hz cc bv 4 de 1988 phares rond
la maintenant elle est passe en moteur 3f 78cv bv 5 cardans polo diesel plus gros freins gti vw2 aac cats cam 268° poulie reglable
jantes ats classic 7x13 pneus fulda 175/50/13 monte a flanc tire
ligne echappement maison avec sortie devil moto competition carbone inox
et oui le moteur est bien monte avec un carbu et pompe a facet vu que j ai pas recu l injection donc j ai mis un carbu 2e3 de 1800
la je viens de recevoir mes carbu dellorto 40 et la pipe d admission qui sera monter bientot
donc je devrais bientot atteindre +- 120 cv alors les g40 accrochez vous :twisted: :wink:
l interieur est complet av ar d une g40 qui est partie a la casse

bientot des fotos de la voiture en presentation quand j aurais un peu plus de temps
Avatar du membre
keutain
Tordeur de soupape !
Messages : 6190
Enregistré le : 21 août 05 21:19
Localisation : 59

Message par keutain »

OK bienvenu à toi et merci pour cette description! J'attend impatiement les photos!(meme si on en a deja vu une :wink: ).
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Merci pour la description ! Mais le carbu des 1800 c'est le 2E2 normalement ... Celui des polo c'est le 2E3. Tu as fais beaucoup de réglages à cause du carbu de golf 2 ( ou audi 80 ) ? Ce qui est con c'est qu'en prenant un bloc GK , en plus de tout çà , tu aurais eu un taux de compressions plus haut ( c'est net quand-même ) et donc plus de Watts au final ... non ? Je pense qu'un GK qui fonctionnerait avec les injecteurs du 3f dépasserait les 80 cv d'origine ... :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
keutain
Tordeur de soupape !
Messages : 6190
Enregistré le : 21 août 05 21:19
Localisation : 59

Message par keutain »

Eh ben il faudrait que je me mette au point pour tout ce qui est des differents moteurs polo (et vw) parce qu'entre les 3f, GK et H je sais plus quoi je m'y retrouve plus trop.Ca serait plutot cool un sujet consacré aux differents types de motorisations sur polo avec des caracteristiques ainsi que les appellations! :roll: :lol:
Modifié en dernier par keutain le 26 août 05 18:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Fandemapolo a écrit :Merci pour la description ! Mais le carbu des 1800 c'est le 2E2 normalement ... Celui des polo c'est le 2E3. Tu as fais beaucoup de réglages à cause du carbu de golf 2 ( ou audi 80 ) ? Ce qui est con c'est qu'en prenant un bloc GK , en plus de tout çà , tu aurais eu un taux de compressions plus haut ( c'est net quand-même ) et donc plus de Watts au final ... non ? Je pense qu'un GK qui fonctionnerait avec les injecteurs du 3f dépasserait les 80 cv d'origine ... :wink:

Il ne l'a pas précise... Sa culasse est rabotée :mrgreen:
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

il y a deja un post pour les differents moteur ;)

http://oofmanboutique.free.fr/forum/viewtopic.php?t=13
Avatar du membre
keutain
Tordeur de soupape !
Messages : 6190
Enregistré le : 21 août 05 21:19
Localisation : 59

Message par keutain »

Oups je n'avais pas vu! Merci ça va m'aider!Sinon la C classic de 84 le type mine est 873 CGL1 (je viens d'avoir le proprio!).Ca serait donc un 1043 de 40ch mais alors pourquoi est-ce un 5cv ? C'est en fonction de la boite c'est ça?
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

le GL1 c'est un 1050 de 40cv oui, apres la puissance fiscale depend aussi des rapports de boite, j'ai un article qui dit comment la calculer (va falloire chercher... :? :lol:)
Avatar du membre
keutain
Tordeur de soupape !
Messages : 6190
Enregistré le : 21 août 05 21:19
Localisation : 59

Message par keutain »

Ok merci bien! Tu sais ça n'est pas très urgent ni très important donc voila quoi! Si tu tombe dessus (sans te faire mal je sais c'était très nul) par hasard met la mais sinon tant pis!
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

voila c'est

P=m*0.0458*[c^(1.48 )/k]

-p puissance fiscale
-m coeff = 1 pour les essences et 0.7 pour les diesels (ce qui explique que la puissance fiscale des mazouts est toujours plus faible)
-c la cylindre en cc
k la moyenne arithmétique des vitesses en km/h pour 1000trs/mn

ex : k = (k1+k2+k3+k4)/4 pour une boite 4

avec k1 la vitesse en km/h a 1000trs/mn en 1ere, etc
Avatar du membre
keutain
Tordeur de soupape !
Messages : 6190
Enregistré le : 21 août 05 21:19
Localisation : 59

Message par keutain »

Ok merci pour ces precisions!
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Pecosbil a écrit : Il ne l'a pas précise... Sa culasse est rabotée :mrgreen:

Je comprends mieux .... :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
solnemax
Nenette folle !
Messages : 5192
Enregistré le : 15 août 05 09:58
Localisation : Sept Sept

Message par solnemax »

J en veux une Derby, type 3 ou 2 m en fou
il me faut pour ca que le moteur soit rincé, l interieur rincé,
le reste carrosserie et chassis nicket mme si y a des ptites bosse ou un petit peu de rouille du moment que y a pas de trous dans la caisse
et qu on me la donne ! ! ! :P
Avatar du membre
solnemax
Nenette folle !
Messages : 5192
Enregistré le : 15 août 05 09:58
Localisation : Sept Sept

Message par solnemax »

et je l equipe G40 8)
Avatar du membre
loubega
Dr Mad
Messages : 3121
Enregistré le : 14 août 05 20:15
Localisation : Tours nord
Contact :

Message par loubega »

et je l equipe G40
Moi aussi j'en veux une

mais ce sera plus certainement une type 2
car type 3 je crois qu'il y en a eu que 550 ou 750 exemplaires en tout !
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Répondre