Vérification de la barre stab à cause tremblement freinage
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- danathane
- Le transporteur !
OKAY!! Ca me fait openser que moi aussi faut que ej vois avec gayome pour les VWII 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- Vas-y francky c'est bon !
J'ai déja interchangé les 2 barres stab des 2 caisses (barre de bv4 inversée avec celle de bv5). Les 2 caisses fonctionnent sans problème, ça ne touche pas du tout. Toutefois, je ne me souviens plus qui a fait la remarque que si on rabaisse fortement la caisse, ça pourrait toucher.
La barre stab de bv5 forme un angle directement en sortie du silentbloc gauche, ce qui empêche le montage de demi-coquilles (à moins d'avoir les demi-coquilles usinées sur mesure, avec le bon angle). La barre stab de bv4 permet le montage de demi-coquilles "faites maison".
Pas bête l'histoire des coulisseaux, j'avais pas pensé à ça, à essayer
(ne pas oublier de remplacer également les vis et tout ce qui va dedans). Mais je pense qu'il vaut mieux commencer par remplacer les pièces d'usure, comme les disques ou les silentblocs.
La barre stab de bv5 forme un angle directement en sortie du silentbloc gauche, ce qui empêche le montage de demi-coquilles (à moins d'avoir les demi-coquilles usinées sur mesure, avec le bon angle). La barre stab de bv4 permet le montage de demi-coquilles "faites maison".
Pas bête l'histoire des coulisseaux, j'avais pas pensé à ça, à essayer