Sinon, je ne sais pas quand, mon planning c'est la galère jusqu'aux days... Sinon, faut voir avec Laurie si ca ne la dérange pas de bouger la date de la distrib' de sa soeur, et on se fait ca Jeudi 03 juin
02 - VW DAYS 2010 - 12-13/06/10
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- 
				dj flex
 - Turbo modo !

Oui t'inquiètes 
Sinon, je ne sais pas quand, mon planning c'est la galère jusqu'aux days... Sinon, faut voir avec Laurie si ca ne la dérange pas de bouger la date de la distrib' de sa soeur, et on se fait ca Jeudi 03 juin

J'aime!

fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- Polocore GT
 - Baggy le clown !

- Polocore GT
 - Baggy le clown !

- Polocore GT
 - Baggy le clown !

- Polocore GT
 - Baggy le clown !

- 
				Arsene
 - L'enconcombreur !

Et qui va te l'arracher avec les dents ?  
Ce serait encore plus original, si c'est un polo landais qui te l'enlevait aux day's

Ce serait encore plus original, si c'est un polo landais qui te l'enlevait aux day's
Polo Classic '85 - Défunte

- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

- Polocore GT
 - Baggy le clown !

Avis pour les belge 
Comme vous le savez le 13juin on est "censer" aller voter mais chose sui serra impossible vu que l on se trouvera au Vw days
donc moi j ai ete a ma commune et j ai demander une procuration , mais preciser bien que c est parce que vous ete a l etranger , et que vous n avez pas de justificatif
apres cela il m on donner un papier : Une declaration sur l honneur comme quoi jsui danc l impossibiliter d aller voter et ceci pour une raison autre que professionel ou medicale
papier que je dois remplir pour pouvoir avoir ma procuration
comme preuve j ai imprimer un flyer du meeting et jleur donnerai
si vous avez d autre question n hesiter pas

Comme vous le savez le 13juin on est "censer" aller voter mais chose sui serra impossible vu que l on se trouvera au Vw days
donc moi j ai ete a ma commune et j ai demander une procuration , mais preciser bien que c est parce que vous ete a l etranger , et que vous n avez pas de justificatif
apres cela il m on donner un papier : Une declaration sur l honneur comme quoi jsui danc l impossibiliter d aller voter et ceci pour une raison autre que professionel ou medicale
papier que je dois remplir pour pouvoir avoir ma procuration
comme preuve j ai imprimer un flyer du meeting et jleur donnerai
si vous avez d autre question n hesiter pas