En vous remerciant déjà d'avance
Montage LP
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Montage LP
Je vais résumer ma situation: j'ai 2 LP Hella Comet 450 que je voudrais monter sur ma Derby, et je suis nul en électricité, alors, comment les relier de manière à ce qu'elles s'allument en même temps que mes feux de route?
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
-
francky8
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
ben il y a 2 façons, la bonne façon et la mauvaise façon!
-La mauvaise façon: les relier en parallèle avec les feux de route. Le courant va fortement augmenter, le faisceau va chauffer, d'où chute de tension et au final des phares sous-alimentés et un éclairage moins performant qu'au départ. De plus, les commandes de phares risquent de ne pas supporte longtemps un tel traitement.
-La bonne façon: installer des relais en parallèles avec les feux de route, et ce sont les relais eux-mêmes qui vont commander l'allumage des feux additionnels, de cette façon, le faisceau électrique n'aura à supporter que le courant de commande des relais qui lui est très faible.
ben il y a 2 façons, la bonne façon et la mauvaise façon!
-La mauvaise façon: les relier en parallèle avec les feux de route. Le courant va fortement augmenter, le faisceau va chauffer, d'où chute de tension et au final des phares sous-alimentés et un éclairage moins performant qu'au départ. De plus, les commandes de phares risquent de ne pas supporte longtemps un tel traitement.
-La bonne façon: installer des relais en parallèles avec les feux de route, et ce sont les relais eux-mêmes qui vont commander l'allumage des feux additionnels, de cette façon, le faisceau électrique n'aura à supporter que le courant de commande des relais qui lui est très faible.