petites questions suite acquisition polo coupé

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

ESTEMAR

Message par ESTEMAR »

salut a tous

bon ben peut etre que c est rien mais tout a l heure en revenant du boulot , la voiture suite a un freinage tranquille de 4eme a arret complet , la voiture a eu des ratées a calée et a ete super chiante a remettre en route , je suis quand meme rentrer et elle n a rien refait

j ai une question qui me vient suite a cet episode :

la voiture n a pas tourner pendant quasiment un an , et nous a fait le meme cinema en rentrant de chez le vendeur , le reservoir est quasi en reserve et ma conduite a ete un poil sportive , pour tester quoi !!! :vroum:

existe t il un produit pour nettoyer le circuit d essence ? dois je faire plusieurs fois la reserve et changer mon filtre a essence ? aidez moi s il vous plait

j oubliai aussi une autre observation a froid elle fait un "teuf teuf " qui lui donne un peu le charme d une vieille cox est ce normal ou y a t il quelques chose a revoir

et puis sinon je pense aller sur corbeil un vendredi pour rencontrer des passionés et connaisseurs de la fourmi pour parler des petites choses a voir devant la "bete "

merci et bonne fin de dimanche a tous
mondeo 2ltdci 180000kms
polo coupé 87CAAU2 140000kms de 94 bientot en vente
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

Ca arrive souvent ca. Je te conseille de faire le plein, et de changer ton petit filtre a essence (si carbu, sur le moteur, ou sous la roue AR gauche pour injection).

Ca ira beaucoup mieux ensuite :mrgreen:

(pfff, j'ai changé les freins sur une mondéo 2 tdci 130cv ghia, et ramené... J'aime pas cette voiture. Honte a toi :honte: )
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
Wolfsburg
Polo fan

Message par Wolfsburg »

ctoutmoica a écrit :Ca arrive souvent ca. Je te conseille de faire le plein, et de changer ton petit filtre a essence (si carbu, sur le moteur, ou sous la roue AR gauche pour injection).

Ca ira beaucoup mieux ensuite :mrgreen:

(pfff, j'ai changé les freins sur une mondéo 2 tdci 130cv ghia, et ramené... J'aime pas cette voiture. Honte a toi :honte: )
En général on situe un élément sur une voiture quand on est assis dedans
Donc arrière droite :vener:

:lol: :lol: :lol:
ESTEMAR

Message par ESTEMAR »

merci pour tes conseils

le plein est prevu demain et le filtre essence avant le prochain plein , modele avec carbu

pour la mondeo c est pour la famille , apres pour ce qui est de mettre les mains dedans c est clair c est galere , probleme d embrayage j trouve personne pour me le faire n bref c est un autre soucis et pour cette fois je veux bien etre :boulet: , mais que pour aujourd hui lol
mondeo 2ltdci 180000kms
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

ca va, ca ne va pas te couter cher. 2 ou 5€ le filtre, et ca change la vie
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
ESTEMAR

Message par ESTEMAR »

salut le fofo

j ai changer mon filtre a essence ( derriere la roue arriere droite ) et depuis plus de pet pet a froid et moins d accoups , par contre a la mise en route la pompe a essence couine un poil donc je la changerais plus tard , on a pu aussi se rendre :connerie: compte que l indicateur d essence n est pas fiable du tout , il me reste rien dedans lorsqu elle m indique encore au moins 10 litres , maintenant qu on le sait on fera gaffe .

j ai demonter et changer mes fixations de pare choc ce qui a redresser mes pare choc mais je pense le refaire avec une colle plus adapter a ce genre d exercice et aussi mes fixations arrieres sont plus "epaisses " je pense donc refaire tout ca surtotu si quelqu un a une adresse ou il fournisse que les fixations sans pare choc ou un bon plan pour des pare choc pas cher

voila prochians projet la rabaisser , et voir la tringlerie et par la suite des jantes

je vais essayer de profiter de ce beau temp pour faire des photos et la polisher encore et encore lol

bonne journée a tous et a bientot
mondeo 2ltdci 180000kms
ESTEMAR

Message par ESTEMAR »

SALUT

voila des nouvelles de ma fourmi

la tete de delco a rendu l ame , etant en deplacement ma femme la fait faire = 80€

et aujourd hui j ai pu m appercevoir que le pot ronronne de plus en plus , normal le silencieux est percé a deux endroits : juste avant la cartouche de silencieux et juste apres ( le tube qui depasse sous le pare choc ne tiens plus que sur la moitié du diametre )

j aurais aimé savoir si vous aviez des bon plans pour un pot d origine ou vaut il mieux partir sur un pot universel ( un peu tuning )

autre question : que pensez vous d un traitement glastint sur une polette ma femme me tane et je trouve pas que ca va avec le look de l epoque

merci pour vos reponses auquel je repondrais la semaine prochaine a mon retour

Peace a tous
mondeo 2ltdci 180000kms
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

Qu'entends-tu par traitement glastint? :humm:

Sinon, sois sans craintes, les pots d'échappements d'origine se trouvent en pirate sans soucis :wink:

Mais 80€ pour une tête de delco qui coute 5€, j'suis sur le cul :shock:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

Traitement glastint = vitres teintées par un pro.

L'ex de ma sœur l'a fait sur sa Prélude. franchement le résultat est pas mal mais je ne vois pas ça sur une Polo...

Ca fait de suite tuning je trouve (avis perso)
aris0145
Polo fan

Message par aris0145 »

sur les polos faut se contenter des teintures bleues et vertes qu on a pratiquement tous a l origine ou eventuellement un leger fumage noir maintenant quand tu dis teintage faut voir a quel point ce serait teinté ...

si c est foncé foncé ce sera pas beau ... :|
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
DuckSherminator
Tonton Canard !

La G40 du frangin du Pecos a des vitres teintées à l'arrière, ça rend vraiment super bien 8)
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
GTinjection
Polo lover

Message par GTinjection »

Ma polo à ses vitres teintées effectivement, les 3, elle est couleur noir du coup avec les vitres ca fait pas trop tache... mais j'ai surtout fait ca pour facilité la route de nuit de par mon travail et pour tenter de reduire la chaleur dans la voiture nullement pour faire kéké tuning... sinon j'aurai mis des néons.
DuckSherminator
Tonton Canard !

GTinjection a écrit :Ma polo à ses vitres teintées effectivement, les 3, elle est couleur noir du coup avec les vitres ca fait pas trop tache... mais j'ai surtout fait ca pour facilité la route de nuit de par mon travail et pour tenter de reduire la chaleur dans la voiture nullement pour faire kéké tuning... sinon j'aurai mis des néons.
Arrête de faire genre que t'en n'as pas :fuck: :mrgreen:

Et c'est pour mater les vitres teintées à l'arrière, va pas chercher des excuses bidon :P :lol:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
Evo-R
Polo driver

Message par Evo-R »

Wolfsburg a écrit :J'ai les mêmes symptômes sur ma polo
Au dessus de 70 quand je freine mon volant fait des gauche droite et je le sent un peu à ma pédale
J'ai équilibré mes jantes et regardé le voilage de mes disques
4 centièmes côté gauche et 8 centièmes pour le côté droit

Avec l'équilibrage ça s'est amélioré mais il reste toujours des petites vibrations chiantes
Ca me fout les boules les disques ont été remplacés quand je l'ai achetée
Surement des disques de merde ...

Ou alors tu n´a pas fait le rodage de tes disque. (freinage modere durant les premier km)
Resulta soit tu voile tes disque soit tu les crame. (il devienne bleus et le freinage devien dificil)
My Daily.
Image
ESTEMAR

Message par ESTEMAR »

salut
nouvel episode des aventures de ma polette

silencieux hs le tube a l extremité est tombé adieu le tube , carter cash= pot plus tout ce qui va avec 77€ merci carter cash ! autobacs , norauto ,speedy, midas ils ont rien en stock et pas de motivation non plus :bouletparc: , donc je mis colle

a plus pour vous dire combien je me suis amusé a le faire :teuf:

PS : avec les tutos et les photos a ce sujets sur le fofo je devrais y arriver sans soucis

@+
mondeo 2ltdci 180000kms
Répondre