Oui ca se monte mais il faut prendre des moteurs de Golf 2 avec petits carreaux.
Et il faudra un peu tordre le cheminement mais ca va tout de meme.
Enfin, vu les prix pour des kits VE neufs, à ta place je m'en prendrai un. j'avais installé ceux de Golf à un moment sur mon ex Fancy, et quelques jours apres le bouton a laché. c'était de l'occase quoi.
Ensuite, aris0145 a mis le doigt sur un "problème" si il en est bien un :
aris0145 a écrit :et pas seulement ! avec le systeme proposé sur ebay il invite a posé leur piece sur la roue dentée du mecanisme d origine hors nous n avons pas de roue dentée comme chez nous c est un systeme a cable mais bon comme j ai jamais possédé le kit je ne m avancerai pas sans etre sur mais je ne pense pas que ce kit la du moins ce monte sur nos polos a par si la roue dentée dont ils parlent est celle sur laquelle se pose la manivelle mais vu que celle ci depasse de nos panneaux de portes le rendu devrait pas etre terrible et invisible comme ils le pretendent ...
Quelqu'un pour confirmer, si il est vrai que ca dépasse de nos panneaux de porte, qu'elle fut été la solution adopté par nos membre ayant installer ses VE.
en ce qui concerne le fait de dépasser, il y a des petits capuchons fournis en principe pour cacher.
Ca fait pas aussi propre qu'un truc d'origine, mais de toutes façons, comme il n'y a jamais eu de panneaux de porte non troué, le cache est obligatoire
fandemapolo a écrit :Bien monté, y a absolument rien qui dépasse.
Exactement !
Lance toi , c'est pas compliquer du tout !
Le plus chiant , c'est le passage de câble entre porte/caisse...Il faut percer la caisse , etant donné que c'est pas prévu d'origine...
Apres tu peux "ruser" et passer par le contacteur de portes , comme certains qui n'ont pas envie de trouer leur G40 T2
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac