achat polo classic???

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frenchpolo
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achat polo classic???

Message par frenchpolo »

Vous avez peut être vu l'annonce d'une polo classic de 87 sur le bon coin.

Ca me tente bien pour changer du mazout et puis elle a une ligne sympa la polette en 3 volumes.
Si j'ai bien compris, c'est un modèle 873CMH1. Donc un moteur carbu de 54ch.

Les spécialistes en pensent quoi de ce moteur???

Par contre la malle semble à changer, est ce que l'on peut trouver des pièces facilement pour ce modèle, car ça court pas les rues!!!!!

Merci pour vos infos
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Drag'n'Roll
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Message par Drag'n'Roll »

moi perso dans ma casse vw habituelle j ai vu au moin 4 malles arrières de classic avec leur serrure... donc je dirais que ca se trouve encore facilement
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frenchpolo
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Message par frenchpolo »

En belgique les polos sont plus répandues que dans le sud de la France. Ici mis à part des Coach ou des coupés, j'en ai jamais vu :(

Combien ça vaut?? pour avoir une petite idée.
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Nanaki
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Message par Nanaki »

Si je me souviens bien, elles n'ont pas étés en vente en France :wink:
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frenchpolo
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Message par frenchpolo »

une importation??????????????

comment le savoir??
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Arsene
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Message par Arsene »

Certaines ont étés importées d'origine, et puis ils ont arrêté, faut attendre lozo pour les dates, ou allez voir sur le site ;) http://polo-land.fr/Accueil

La cote est similaire à une coach ou coupé, mais c'est plus rare :lol:
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frenchpolo
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Message par frenchpolo »

Arsene a écrit :Certaines ont étés importées d'origine, et puis ils ont arrêté, faut attendre lozo pour les dates, ou allez voir sur le site ;) http://polo-land.fr/Accueil

La cote est similaire à une coach ou coupé, mais c'est plus rare :lol:
Je me suis mal exprimé: combien coute une malle arrière sur une classic?

Etant donné le peu de véhicule en circulation ou plus en circulation! ça doit être difficile de trouver des éléments de carrosserie d'occasion
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Message par Arsene »

Y a trop peu de pièces sur le marché que pour avoir une idée du prix moyen :wink:
Tout dépendra de ton vendeur :lol:
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francky8
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Message par francky8 »

Hello,

j'ai été très surpris la première (et dernière) fois que j'ai essayé un MH, ça marche carrément bien! Bon ok ce n'est pas sportif comme une G, mais c'est bien plus coupleux et puissant qu'un HZ!

Une classic en plus! 8) :cool:

J'ai trouvé que ces 2 là sur le bon coin:

http://www.leboncoin.fr/voitures/117233954.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/116764996.htm?ca=12_s

La première n'est pas franchement détaillée.

La 2ème a l'air splendide! :love:
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aris0145
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Message par aris0145 »

le MH c est un moteur terrible pour 55cv :D

ca file et ca avance bien plus que ce qu il n y parait , en plus en remplacant le simple collecteur ech de merde par un 4-2-1 de GT tu obtiens une sacrée difference ... :wink:
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lozoic
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Message par lozoic »

Phase 1 : 1981 -> 1985, importé en france, avec phare carré...
Phase 2 : 1986 -> 1990, non importé en France via VW (j'ai un mot de chez VW d'époque le prouvant)

Pour l'achat, je dirais... fonce ! y'a toujours moyen devoir pour une malle avec une belge, les malles de phase 1 non pas le logo VW sur la gauche :wink:
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frenchpolo
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Message par frenchpolo »

Merci les gars pour vos tuyaux.
Le MH vaut le coup alors bon je vais me laisser tenter. On verra bien par la suite pour trouver une malle arrière.

Par contre Lozoïc, celle que j'ai en vue (et qui n'est pas parmi les annonces de francky8 :wink: ) a les phares ronds. Elle a été mise en circulation en 1987 mais, selon la carte grise, fabriquée à Wolsburg en 1988 :humm:

Mais comment cela se fesse???? :louche: :louche: :louche:
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Message par francky8 »

à propos des 4/2/1 et 4/1, il me semble que les collecteurs d'origine qui ont un aspect 4/1 (comme ceux des HZ) sont en réalité bel et bien des 4/2/1, il y a une séparation des canaux à l'intérieur du tube. Les 4/2/1 à tubes séparés visiblement permettent simplement de reporter plus loin les jonctions 4/2 et 2/1.

:P :P mais oui Frenchpolo, laisses-toi tenter! :P

Les phares carrés sont caractéristiques de l'identité de la derby... mais je trouve que c'est tellement plus beau avec une calandre 4 phares! même si je suis un intégriste de l'origine, j'installerais quand même 4 phares ronds si j'avais une derby. (et je garderais bien au chaud les phares d'origine, pour la "collection")
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aris0145
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Message par aris0145 »

francky8 a écrit :à propos des 4/2/1 et 4/1, il me semble que les collecteurs d'origine qui ont un aspect 4/1 (comme ceux des HZ) sont en réalité bel et bien des 4/2/1, il y a une séparation des canaux à l'intérieur du tube. Les 4/2/1 à tubes séparés visiblement permettent simplement de reporter plus loin les jonctions 4/2 et 2/1.

:P :P mais oui Frenchpolo, laisses-toi tenter! :P

Les phares carrés sont caractéristiques de l'identité de la derby... mais je trouve que c'est tellement plus beau avec une calandre 4 phares! même si je suis un intégriste de l'origine, j'installerais quand même 4 phares ronds si j'avais une derby. (et je garderais bien au chaud les phares d'origine, pour la "collection")
francky je pense que tu fais erreur , pour en avoir quelque exemplaire de chaque chez moi , le 4-1 a une simple sortie avant la descente et d ailleurs pour rappel c est deux ci sont sertis avec avec un anneau de serrage garace a 2 parties coniques mal et femelles bien evidement tandis que le 4-2-1 a 2 tubes vers la descente elle meme constituée de 2 tubes et la descente est fixée au collecteur avec une platine a 4 point de serrage :wink:

le top serait quand meme d avoir une photo ...
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lozoic
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Message par lozoic »

frenchpolo a écrit :Par contre Lozoïc, celle que j'ai en vue (et qui n'est pas parmi les annonces de francky8 :wink: ) a les phares ronds. Elle a été mise en circulation en 1987 mais, selon la carte grise, fabriquée à Wolsburg en 1988 :humm:

Mais comment cela se fesse???? :louche: :louche: :louche:
C'est en fin d'année ? la lettre du type mine doit être en rapport avec le millésime, donc +1 après aout :wink:

Faut respecter l'origine, phare carré sur les phases 1 et rond sur les 2 :mrgreen:
Modifié en dernier par lozoic le 04 juin 10 06:19, modifié 1 fois.
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