On commence par desserer la roue, lever la voiture et la caler( chandelles ) et par sécurité on mets la roue sous la caisse .

Ensuite on devisse la petite vis cruciforme qui tiens le disque sur le moyeu, ( on demande a quel qu'un de freiner pour pas que le disque tourne )

On devisse les 2 vis BTR de 5 qui tienne l'etrier sur la platine

On rentre le piston de l'etrier en faisant levier entre la plaquette et le piston

On sort l'etrier et on le cale derriere

On vire les vieilles plaquettes en les faisants coulisser on doit voir sa apres...

Ensuite on devisse les deux vis 6 pan de 15 ( fleche rouge) pour pouvoir sortir la platine (histoire de le brosser en peu voir le repeindre...) mais il n'est pas obliger de l'enlever elle ne gène pas pour sortir le disque

On enleve le vieux disque avec un peu de WD40 si il ne veux pas venir de lui meme le bougre..

On mets en place le disque neuf avec la petite vis neuve fourni avec ( fleche verte)

On remonte la platine si elle a été démonté..

On mets en place les guides neuf avec les plaquettes sur le support, il y a juste a les faires coulisser, un jeu d'enfant..

On repose l'etrier sur la platine et on revisse bien les 2 BTR + on remets un coup de serrage sur la vis cruciforme du disque !!!!

Apres on remonte la roue avec 4 boulons, on descend la voiture , on ressert bien les boulons de la roue , on se lave les mains puis on va faire pareil de l'autre coter !!!!