Salut a tous,je viens vers vous car j'ai u petit soucis avec la polo que je viens de vendre a ma belle soeur et je me sent fort embété!
J'explique un peux le probléme,quand la voiture commence a monter en température ou qu'elle est chaude le ralenti tremble un peux.Jusque la rien de grave mais en fait de temps en temps quand par exemple elle debraye pour rétrograder le moteur se coupe,du coup quand elle arrive a un rond point quand elle s'arrête le moteur se coupe et elle dois chaque fois la ralumer.Ma femme avais eu le meme soucis avec la sienne mais on lui a voler quelques jours avant qu'elle aye en révision donc je n'ai jamais su d'ou cela pouvais provenir.
Pour info c'est un AAU du 03/1993.Si vous avez des idée ce serais sympas en espérent que je trouve le probléme et que je sach lui faire moi meme.
Heu, c'est pas un express service ici. Certains dorment et bossent.......
Tu devrais débranché ton réchauffeur d'air quand ta voiture est chaude (le gros tube qui va du collecteur d'échappement au filtre à air). Si ca va mieux ton problème est simple.
ctoutmoica a écrit :Heu, c'est pas un express service ici. Certains dorment et bossent.......
Tu devrais débranché ton réchauffeur d'air quand ta voiture est chaude (le gros tube qui va du collecteur d'échappement au filtre à air). Si ca va mieux ton problème est simple.
j'ai esseyer,elle a rouler toute la journée et elle ne l'as fais que 1 fois.je vais voir sur les prochains jours.