02 - VW DAYS 2010 - 12-13/06/10

Réunissons nous !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

GTinjection
Polo lover

Message par GTinjection »

nycemyss a écrit :Moi aussi mais bon, ça dépendra de qui vient l'année prochaine :mrgreen:
Moi je viendrai si suis en Europe :p <Quoi tu viens pas du coup? hannnn! :'( >
kevinrs
Polo driver

Message par kevinrs »

dimitri@7331 a écrit :Et le pire, c'est que même le staff n'arrive pas à leur dire d'arrêter , ils n'en n'ont rien à foutre..

Le seul truc que j'ai entendu d'un gars dans une G3 vr6 au staff c'est " j'ai payé donc je roule et rupte si je veux ... si vous continuez l'année prochaine je vais a magny cours "... et ben qu'il y aille , à MAGNY COURS!

le meeting tuningkéké n'existe plus a Magny Cours et d'ailleur c'est exactement ce que je disais, il y a des abruti qui ont cru que le gti mag avait etait remplacé par la days apparement !!!!!!!!!!!

sinon nous on fais notre meeting a Magny Cours en Septembre et on les attend de pied ferme les kéké qui feront rupter !!!!! Ca risque de mal se mettre :grrr:
Drag'n'Roll
Polo driver

Message par Drag'n'Roll »

DuckSherminator a écrit :T'es sûr que c'était moi? :mrgreen:
Une blonde quoi :ptdr:
sur que c'etait toi ! je l'ai cherchée ta jetta :D t'as pas vu celle de mon pote avec le kayak sur le toit et les roues 80 km/h devant? heureusement qu on avait le protége carter bien épais...
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Voila je post seulement aujourd'hui :lol: Super bien marré, super ambiance, content d'avoir revu tout le monde! Mon pote Tim s'est également super bien amusé, il reviendra en meetings je pense! :D Mais je trouve que c'était plus cool que l'année passée quand même! :fume:

La Classic a bouffer les kms sans broncher, j'suis heureux :ahahah:

Donc voila super week end en votre compagnie quoi! :love: :D

PS: Merci pour mon statut... :ptdr:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Toujours balafré par la paille ? :ptdr:
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Arrête sérieux, j'ai une de ces tronches! :shock: J'aurais quand même bien voulu me voir parce que apparemment c'était encore unique! :lol: (Mais bon, comme l'alcool me rend fou et amnésique maintenant.. :lol: )

Balafré à mort, le nez rouge avec les coups de soleil, des coups et griffes partout mais ça va :ahahah: :lol:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
jokerboss
Polo fan

Message par jokerboss »

est ce qu'il y en as qui ont passer les polos au banc de puissance?
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

davgti en G40 prépa : http://www.polo-land.fr/forum/sutra278396.php#278396

le frère de ben 16v apparement en GK. Il a sortit combien le 1.3l ?

freddy voulait mais trop basse et ca doit être tout (à moins que chez polog40.com...) :wink:
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

Bon pour ma part, comme déjà dit, j'ai trop adoré vous revoir tous :D merci à Greg pour le logement hier soir ... je me voyait mal enchainer les 800 bornes pour partir dans le sud après le meeting :D
Sinon, j'ai oublié deux choses : les deux bisous à Dext :'(

SInon la polo elle arrache la cochonne sur l'autoroute.. un régale (sauf peut etre pour mes oreilles lol)
Et heu sinon ... shoubaka on le revois au camps man? :D
vw-gt
Polo lover

Message par vw-gt »

Je suis venu vendredi soir et parti samedi à 16h30, meeting trés sympathique avec mon forum ou on etait environ une quarantaine de voitures.
J'ai étè content de faire la connaissance de certains de polo land qui m'ont bien accueillis, j'ai pris des photos de vos polo que je posterais sur le topic appropriés, quelqu'un en a pris de ma polo car j'en ai pas encore vu :honte:

Sinon dommage qu'il y ai eu certains qui boussilent leur voitures en ruptant ou burnant, je ne les comprendrais jamais, et aussi il y avait pas mal de voitures en retro m3 ou feux lexus :hein:
j'espere que l'année prochaine il y aura du tri.
Modifié en dernier par vw-gt le 14 juin 10 18:19, modifié 1 fois.
Bods
Pilote de micro-machine !

Message par Bods »

En parlant de burn, y a des belles photos de vous et la voiture de Bouiaka en train de faire fumer je n'sais quoi... :roll:
Pologirl95
Polo lover

Message par Pologirl95 »

Alors pour ma part, que dire.....

Déjà j'ai été très contente de faire votre connaissance, c 'est vrai que c'est toujours mieux de pouvoir mettre des visages aux pseudos même si je connaissais certains d'entre vous.

Cette année j'ai pu connaitre tout particulièrement Sido qui a gentillement proposé de boire l'apéro à ma copine Cécile et moi même.
Nous avons été ravie de pouvoir passer un très bon bout de temps avec vous et de pouvoir lancer le compte à rebours pour la course nudiste nocture :D :wink:
Je retiendrai pas mal de chose de cette soirée et surtout de ne pas suivre les bretons dans un certains domaine qui est celui de l'alcool... :oops:

Mis à part ça cette année était une année tout particulièrement mouvementée, entre un blessé en passat, une sortie sur circuit et un mec des polos 9N3 qui a perdu 3 boulons de sa jante :shock: et j'en passe..!
Pas mal de rupture surtout des VR6 dont un qui a pété son moteur...

Je suis venue du vendredi au dimanche soir et je referai la même l'année prochaine tout simplement parce que c'est tellement bien de passer du temps entre amis :D

En tout cas c'était un plaisir de vous avoir vu et d'avoir revu certains: "r-senic, lozoic, tri polo , ect..."

Au plaisir de vous revoir tous autant que vous êtes :wink:
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

"Tripote moi les lolo" n'était pas là :lol: :wink:

J'aurai du filmer ta rencontre avec le dos musclé de dimitri, tu t'es mise KO toute seule :ptdr:

Le burn de bouiaka était sympa (enfin ca me gêne pas à part la fumée...) mais il n'aurait pas fallut de vent. Là ca a enfumer tout le monde jusqu'au bout et ca n'a pourtant pas durée longtemps :shock:
Pologirl95
Polo lover

Message par Pologirl95 »

je ne voualis pas dire Tri polo autant pour moi :wink:

Je me suis pas mise K.O toute seule.... quoi que :roll:
j'ai juste voulu suivre Sido et m'amuser avec Cécile :wink:
Dexter
José Bond !

Message par Dexter »

C'est clair que samedi soir, tu avais mal aux cheveux :shock:
J'espère que tu t'en ai bien remis.
Au plaisir de t'avoir vu :wink: