Les 24h du Mans pour un pelé de belge...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- les bons tuyaux
Content que ça t'ai plus Peco 

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !

Vous pouvez bien en être fier comme le dit la banderole du bâtiment sur la photo, c'est un esprit et un endroit superbe!
Pour une 1e c'était extra, un fabuleux circuit que vous avez là. Venant de Francorchamps qui reste une référence, arriver au Mans à ça de différent que tout y parait deux fois plus grand qu'à Spa (le relief naturel de la région spadoise y est pour quelque chose évidemment), et que la télévision tronque énormément de détails, ainsi que les dimensions.
Voici ce que nous voyions depuis nos places
Une chose que je tiens à féliciter, ce sont les petites tv portatives que l'on peut louer, avec le classement en direct et un échantillon de caméras/pistes sons sélectionnables à la volée. C'était vraiment très très pratique et aussi ludique je dois l'avouer.

P.S. AUDI POWAAAAAAA!
Ex Ungue Leonem

- Atvmax
- Polo lover
Si seulement Mazda pouvait remettre en course des rotary.
ça serait quand même plus sympa que des fuking 'zout !
Edit :
ça donne de belles âneries ( comme le coup des MEUPORG
).

ça serait quand même plus sympa que des fuking 'zout !

Edit :
En même temps les journaliste font un boulot de plus en plus pitoyable en ce pompant les idées les uns les autres.Pecosbil a écrit :N.B. Faudrait faire comprendre à certains speakers et journalistes que le patron d'Audi Motorsport, Wolfgang Ullrich, EST docteur en mécanique. J'ai trop entendu "celui qu'on surnomme le docteur" et ce genre de sottises... On ne parle pas de Rossi là, mais bien d'un titre reconnu et acquis en Allemagne!
ça donne de belles âneries ( comme le coup des MEUPORG