soucis inquiétant avec ma fourmis...

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Florian C.
Pilote

Message par Florian C. »

ok merci pour les infos, je regarderais les câbles... En se qui concerne la tête d'allumeur, je ne l'ai pas changer...
Cordialement,
Florian
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Bon je vais poser ma question plus clairement: ce sont des bougies noroto que tu as monté ou des bosch? :lol: (ou autre chose).

Tu n'est certes pas obligé de laisser chauffer le moteur sur place (d'ailleurs c'est une mauvaise habitude car le moteur met du temps à chauffer ainsi, le starter l'encrasse et fait consommer énormément. De plus, la boite ne chauffe pas du tout). Mais tu peux très bien démarrer et partir immédiatement sans pour autant "tirer dedans" (comme recommandé dans la notice).
Florian C.
Pilote

Message par Florian C. »

Oui se sont des bosch...
C'est se que je fais, généralement la journée, surtout en heure de pointe, ou sortis des écoles...
Cordialement,
Florian
Florian C.
Pilote

Message par Florian C. »

Salut tout le monde, donc depuis la dernière fois, plus de soucis avec, je n'ai rien fais, juste le plein que j'ai refais... Mais je ne pense pas que sa vienne de ça... Par contre nouveau symptôme, depuis qu'il fais chaud, ma titine à du mal à démarrer et au ralenti, elle tourne au alentour de 500Tr/min... Alors je me pose la question de savoir si le starter automatique ne se met pas en route vu la température, ou si c'est autre chose... Parce que sa me le fait uniquement quand il fait chaud comme en se moment...

A savoir que la voiture est en plein soleil toute la journée...
Cordialement,
Florian
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

ben essaye de la démarrer au petit matin et vois ce que ça donne! (enfin si c'est possible pour toi de l'avoir moteur totalement froid au matin)
Tu n'oublies pas le coup d'accélérateur avant de démarrer pour amorcer le starter?
Florian C.
Pilote

Message par Florian C. »

non je le met a chaque fois...
Cordialement,
Florian
aris0145
Polo fan

Message par aris0145 »

si tu viens de rouler et qu elle est chaude , meme apres 10 min d arret , il ne faut pas reamorcer le starter , en plus du combat acharner que tu livrera avec l accelerateur pour tenter de la mettre en marche c est risquer de noyer le moteur et de pas pouvoir redemarrer dans les prochaines 30min :wink:

tu ne dois l amorcer que quand tu demarre avec apres disons au moins 3/4 h d arret ...
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

La seule fois où j'ai eu ce genre de truc, c'était à cause d'une énorme prise d'air au niveau de la semelle du carbu.
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Florian C.
Pilote

Message par Florian C. »

Salut,
J'ai pris la voiture hier soir, et il faisait froid, et elle démarrer nikel, pas de soucis de ralenti et de starter....
Par contre, même si je ne réamorce pas le starter, (coup d'accélérateur)elle ne démarre pas.... Je suis obligé de donné un coup de gaz....
Cordialement,
Florian
Répondre