problème de collecteur ... Classic hh
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
problème de collecteur ... Classic hh
Hello donc voilà je vais faire simple :
- le collecteur de ma classic est complètement explose tout a été tente mais la il part en lambeaux...
C un 4/2/1 collecteur , descente , tuyeaux accordéon ,intermédiaire, silencieux.
Que puis je mettre a la place 6n ,g40???? Car jE n ai plus de solution elle fait un bruit de tout les diables c unroulable ,et a quoi sert le tuyau qui pars de la descente et remonte sous le carbus ? Car lui aussi c est de la dentelle ......puis je le supprimer ?
Merci d' avance ...
- le collecteur de ma classic est complètement explose tout a été tente mais la il part en lambeaux...
C un 4/2/1 collecteur , descente , tuyeaux accordéon ,intermédiaire, silencieux.
Que puis je mettre a la place 6n ,g40???? Car jE n ai plus de solution elle fait un bruit de tout les diables c unroulable ,et a quoi sert le tuyau qui pars de la descente et remonte sous le carbus ? Car lui aussi c est de la dentelle ......puis je le supprimer ?
Merci d' avance ...
on a decouvert avec ducksherminator apres plusieurs heures d observation , que sur le HH ( ou GF ) il y a des conduites d echappement qui remonte dans la culasse et passe a travers le collecteur d admission pour servir de rechauffeur et redescend ensuit a travers ton dit tuyau qui touche la partie 2/1 de ton collecteur d echappement , donc en clair ce tuyau est un echappement 

j ai bien peur que tu n aye pas le choix
ou bien en faire fabriquer un sur mesure ...
ton 2/1 est bouffé aussi ? etonnant vu le materiaux et l epaisseur de celui-ci , j aurais jamais cru ca possible au niveau du collecteur ...
soit tu fais faire une replique de ton 2/1 soit , si il n est pas trop bouffé , tu fais juste ressouder un tube a la place de celui qui est bouffé

ou bien en faire fabriquer un sur mesure ...
ton 2/1 est bouffé aussi ? etonnant vu le materiaux et l epaisseur de celui-ci , j aurais jamais cru ca possible au niveau du collecteur ...
soit tu fais faire une replique de ton 2/1 soit , si il n est pas trop bouffé , tu fais juste ressouder un tube a la place de celui qui est bouffé

non non je sais je disais juste qu avant de penser au swap gt carbu de moto aimerai que ma config d origine soit nickel ....mon 2\1 part en lambeau c lui le fautif....ma question etais de savoir si il existais un modele s adaptant et si il y avais des consequences a shunter le rechauffeur qui part de ce dernier au carburateur.... 

-
- Vas-y francky c'est bon !
Pour le réchauffeur, si les gaz passent à côté, pour moi ça n'est pas un problème dans la mesure où ils peuvent s'évacuer. Par contre, si les tuyaux sont bouchés, ça va former une "ramification bouchée" à l'échappement, identique à celles qui sont placées volontairement sur les scooters pour les brider... pas bon!
-
- L'enconcombreur !
C'est ton 2 en 1 qui est mort ?
Sur HH le réchauffage est dans le collecteur (4/2) il me semble ...
Sur HH le réchauffage est dans le collecteur (4/2) il me semble ...
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !