[Résolu] Clic, clic je ne démarre pas...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Emmerdeur sans limite !
-
- Vas-y francky c'est bon !
ça dépend si c'est une batterie maouss caustaud Bosch, ou une merde noroto.
Sur mon corrado, c'est une batterie noroto récupérée sur... une twingo... J'ai que 3 ou 4 coups de démarreur possibles, après y'a plus rien. 2 heures de radio et de plafonnier suffisent à empêcher la voiture de redémarrer... (comme aux day's)
Cela dit, ma movie ne roule plus régulièrement depuis au moins 4 ans (sauf un bref passage de 4 mois entre les mains de mon frère, où elle a énormément souffert d'ailleurs...), mais je vais faire un tour avec tous les 5-6mois et elle démarre toujours au premier coup de démarreur sans peiner, malgré sa batterie noroto!
Sur mon corrado, c'est une batterie noroto récupérée sur... une twingo... J'ai que 3 ou 4 coups de démarreur possibles, après y'a plus rien. 2 heures de radio et de plafonnier suffisent à empêcher la voiture de redémarrer... (comme aux day's)
Cela dit, ma movie ne roule plus régulièrement depuis au moins 4 ans (sauf un bref passage de 4 mois entre les mains de mon frère, où elle a énormément souffert d'ailleurs...), mais je vais faire un tour avec tous les 5-6mois et elle démarre toujours au premier coup de démarreur sans peiner, malgré sa batterie noroto!
-
- Emmerdeur sans limite !
J'ai mis du fulmen pour ma part. Bien critiqué parfois, mais j'ai cela sur 3 voitures, et pour le moment, RAS sur aucunes des 3.
PS: GROSSE promo de batterie Bosch chez leclerc, à 56€ la batterie essence...
PS: GROSSE promo de batterie Bosch chez leclerc, à 56€ la batterie essence...
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !