mon moteur est tombé!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
mon moteur est tombé!
salut a tous! Samedi, je roulais tranquille quand j ai entendu un gros clonc. Plus de vitesses au levier, boite au pt mort. Je regarde en dessous et mon 3eme support moteus s etait devisse! Heureusement j avais la boite a outils avec et j ai retrouve le boulon sur la route! Le cric a remonte le moteur et c est reparti! Je crois que je vais mettre un contre ecrou pour que ca n arrive plus! Qqn a deja eu ca?
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91

Mais aussi:
y a de ca encore pas trop longtemps je commencais a avoir du mal a passer mes vitesses et le moteur tremblait fort je trouvais , donc glisser sous l auto avec un cric apres l avoir levéée bien sur , demontage du silent-bloc arriere de boite ainsi que son support , resserage , remontage et plus de probleme depuis
par contre au debut que j avais ma GT il m est arrivé une fois que le boitier selecteur de vitesse sous l auto tombe a terre les ecrous avaient foutus le camps aller savoir comment
je devais maintenir le levier en l air et passer les vitesses comme ca heureusement c etait sur la route de l ecole et j avais justement garage ce jour la

par contre au debut que j avais ma GT il m est arrivé une fois que le boitier selecteur de vitesse sous l auto tombe a terre les ecrous avaient foutus le camps aller savoir comment

je devais maintenir le levier en l air et passer les vitesses comme ca heureusement c etait sur la route de l ecole et j avais justement garage ce jour la

il faut aussi dire que c.est bien gras a cet endroit! Le boulon j ai pu le resserrer a la main! Est ce que la tete de la tige filetee est accessible par l habitacle?
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:

Mais aussi: