toute facon on parle des purge de frein malin donc t es pas vraiment dans la mauvaise section
pour la vider ...
ouvre tous les purgeurs de freins , fais bien gaffe de pas les arrondir c est fragile c est machins et du degrippant ( demande moi si les freins peuvent avoir la grippe a cause de l air dans le circuit et c est promis je t etrippe ) avant le demontage car c est risquer de les petés en 2 ...
et puis tu devise le bouchon du bocal de liquide de frein pour ne pas avoir l effet seringue dans le circuit
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!
Je travaille sans courant d'air donc pour la grippe, je crois que ca ira. Aussi non j'irai voir un medecin, ah non pour les voitures on appelle ça un mecano..
oui bon c'est bon il n'y a pas de grippe (maladie ) sur les freins.
Allez zou, fil gamin, tu vas te faire etripper, surtout qu'il habite pas tres loin celui là..
Merci bien.. Hier pas eu le temps, m'occupe de ça aujourd'hui, te donnerait des nouvelles de ma première fois (lis la suite, pense pas mal) sur les freins..
Je te dis ça parce qu'on m'a déjà prévenu qu'il trainait des gais ici..
Mais je ferais attention à l'avenir.. et qu'on ne touche pas à ma polo non plus, ni elle ni moi ne se feront emboutir l'arrière train.. (en espérant)..
ok... les homo poloctus, c'est pas mal quand même, bien trouvé.. Et puis c'est vrai qu'on est des hommes de Polo.. Et qq femmes aussi, mais ça je ne sais encore qui sont elles..