salut a tous,
comme vous le savez je trouvé ma ptit polette de 1979! elle est dans son jus et plutot nikel mise a part un gros point de corrosion perforante au niveau du bas de caisse arriere droite et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour arreter cette corrosion?
d'avance merci les gars
voila deux petite photo prise après avoir dégrossi
ouai mais la si je découpe il va faloir que je retrouve la meme tole et donc sur une autre polo pas facile!
car il y a l'arrondie du bas de caisse et la boursouflure de l'aile
casse, scie sur batterie et tu decoupe la zone, ou alors tu ponce deja la rouille tu inibe et tu regarde l'état des degat... pourrai p-e recharger en matiere ou quoi?
ouai je pense que tu parle de warny lozoic mais malheureusement rien pour polette!
bon je vais essayé de me débrouillé!
quel sera la bonne épaisseur de tole a prendre???
ponce deja la zone et innibe pour voir l'étendue des degat, si ca se met tu pourrai repointer ou recharger la partie ? ou je dis p-e des inepsies je sais pas
alors voila j'ai dégrossi au maximum et marqué au blanco la zone a découpé!
par contre j'aurais 2 morceau de tole a ressoudé puisque a l'origine c'est 2 tole séparé!
vi oki mais bon en mettant un inibiteur tu empechera toute agravement possible enfin je te donne un conseil t'en fais ce que tu veux mais pour nos polo avoir de l'innibiteur peu tjs tomber a point