Petite question : Possible de mettre un radiateur de polo diesel (plus grand , donc) a la place de celui de mon HZ ?
Si oui , il y a beaucoup de modifs a faire ?
Je crois qu'il y a deux vitesses sur les ventilos de polo D , sur mon HZ il n'y a qu'une vitesse.
Difficile d'ajouter la deuxième vitesse ?
C'est pas pour le refroidissement que je veux faire ca , mais pour l'esthétique
Merci
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Si c'est que pour l'esthétique ca sert à rien de faire des frais Cedounet! Sinon le radiateur de diesel je pense que tu peux lui laisser ton ventilo de HZ sans que ca pause de soucis.
Quand on se baisse et que l'on regarde la voiture de face , on vois le radiateur a travers le pare-choc.
Sur le HZ , a gauche du radia , il y a un "cache" en plastique !
Alors que sur les radia de diesel , le radiateur fait tout le long du pare-choc , j'trouve que c'est plus esthétique
J'sais pas si vous m'avez compris ?
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Salut Cédric!
Oui, c'est possible. Il y a tous les trous pour toutes les tailles de radiateur. (3?)
Pour le problème de sonde température, vaut mieux mettre la sonde avec une seule vitesse, puis changer le carenage avec le ventilo. Comme ça, pas besoin de refaire le cablage pour le ventilo diésel.
(a moins que tu trouves le ventilo du mazout plus esthétique )
Le radiateur diésel, tu l'as déjà?