effectivement tu nous derange deja assez sur le forum alors pourquoi venir nous voir ca aurait servi a rien
c est vrai que quand y a 15 personne qui se connaisse c est chiant mais la y avait que fred laurie moi et un ancien collegue
hesites pas la prochaine fois.
Et alors tu en as pense quoi de notre journee ?je sais pas si t as vu mais a la fin en open quand j ai vu le porsche jaune je me suis mis la pression et du coup il a pas reussi a revenir... pareil pour une lotus la noire... Il a rien pu faire sauf a la fin ou ma pompe ne voulait plus rien savoir meme avec de l essence lol
ah putain c'était toi avec le t shirt vert ! en plus tu regardais la 50 de près !
jme disais merde il me dit quelque chose j'étais juste à côté t'as rien dit
et pendant qu'on tournait je te voyais tu filmais sur la bute au niveau de l'epingle à cheveux !
apres visionnage de mes videos Fred voila l explication
je pense que lorsque tu as double le gt turbo au moment ou j etais en train de vous rattrapper moi j ai leve le pied pour vous laisser faire la manoeuvre de depassement... L ayant double par lexterieur tu as du laisse le pied sur le frein un peu trop ce qui fait que l arriere a pas aime.
Ca m est deja arrive je l ai senti mais pas fait de travers mais toi ouai sionon tu n aurais pas fait cette sortie de route.
Pas grave tu nous a juste fait perde 10 bonnes minutes
non, t inquietes
ca fumait juste sous le capot c est trop de pression dans le liquide de redroidissement. Arret trop brutal et hop ca pisse le liquide partout.
bon je vais pas tout mettre comme photos car ca vous sert a rien puisque vous n etiez pas là
je vais juste en mettre quelques une...