corrosion perforant bas de caisse que faire???
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je dit peut etre une connerie mais ça serait pas plus simple de faire une decoupe droite du bas caisse ( plus simple a resouder )
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam" onclick="window.open(this.href);return false;
polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power

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- fandemapolo
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Hello,
la conduite d'essence a des chances d'être dans le même état... donc ce n'est pas forcément un mal s'il faut la déposer.
La rouille est un véritable cancer pour les voiture, une fois qu'elle est apparue, il faudrait l'éliminer le plus vite possible, sinon elle progresse de plus en plus vite et devient donc plus difficile à réparer.
Evidemment, le découpage/soudage est le top... c'est même la seule façon vraiment efficace pour la stopper (sous réserve de protéger correctement la tôle neuve), mais si tu est comme moi totalement incapable d'entreprendre une telle réparation, il va falloir trouver une alternative afin de limiter au maximum l'évolution du mal!
L'inhibiteur de rouille est une bonne idée, mais pour l'avoir essayé je te conseille très fortement d'utiliser un produit destructeur de rouille auparavant, afin de détruire un maximum possible de rouille (c'est très efficace). Sans destructeur de rouille, celle-ci continuera de progresser sous l'inhibiteur, plus lentement mais sûrement.
Une méthode très discutable consistait à mastiquer une toile métallique à la place de la découpe... mais perso je ne suis pas enchanté par ce genre de réparation.
la conduite d'essence a des chances d'être dans le même état... donc ce n'est pas forcément un mal s'il faut la déposer.
La rouille est un véritable cancer pour les voiture, une fois qu'elle est apparue, il faudrait l'éliminer le plus vite possible, sinon elle progresse de plus en plus vite et devient donc plus difficile à réparer.
Evidemment, le découpage/soudage est le top... c'est même la seule façon vraiment efficace pour la stopper (sous réserve de protéger correctement la tôle neuve), mais si tu est comme moi totalement incapable d'entreprendre une telle réparation, il va falloir trouver une alternative afin de limiter au maximum l'évolution du mal!
L'inhibiteur de rouille est une bonne idée, mais pour l'avoir essayé je te conseille très fortement d'utiliser un produit destructeur de rouille auparavant, afin de détruire un maximum possible de rouille (c'est très efficace). Sans destructeur de rouille, celle-ci continuera de progresser sous l'inhibiteur, plus lentement mais sûrement.
Une méthode très discutable consistait à mastiquer une toile métallique à la place de la découpe... mais perso je ne suis pas enchanté par ce genre de réparation.
Re: corrosion perforant bas de caisse que faire???
bon depuis le temps la voiture est toujour au garage avec sa rouille!!!
le carrosier veut pas la faire a cause de la descente d'essence derriere!
je desespere je sais plus quoi faire!!!
le carrosier veut pas la faire a cause de la descente d'essence derriere!
je desespere je sais plus quoi faire!!!
- poloman54
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Re: corrosion perforant bas de caisse que faire???
au pire demonte le reservoir, ca te permettera en meme temps de verifier son etat
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mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
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Re: corrosion perforant bas de caisse que faire???
+ 1, car comme francky l'a dit, ta descente de réservoir risque d'être dans le même état... Donc trouve-toi un réservoir SAIN et apporte lui la voiture sans réservoir... je ne vois pas d'autre alternative...poloman54 a écrit :au pire demonte le reservoir, ca te permettera en meme temps de verifier son etat
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Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
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Re: corrosion perforant bas de caisse que faire???
ceci pourrais t'intérresser
http://cgi.ebay.de/Radlauf-hinten-VW-Po ... 529wt_1139" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: corrosion perforant bas de caisse que faire???
du tout j'ai pris mes couille a deux main et j'ai fait la decoupe et commencé a formé la nouvel plaque de tole!
- fandemapolo
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Re: corrosion perforant bas de caisse que faire???
Cette plaque, tu vas la ressouder ?
Tes couilles, au premier point de semi, tu les protégeras avec tes mains aussi ?
Tes couilles, au premier point de semi, tu les protégeras avec tes mains aussi ?

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Re: corrosion perforant bas de caisse que faire???
oui je vais la ressoudé demain normalement!!
j'ai mis deux jours pour reussir a refaire la pieces bouffé par la rouille!!!
j'ai mis deux jours pour reussir a refaire la pieces bouffé par la rouille!!!
Re:
Salut , dans le cas présent sa sert a rien si ce n'est de donner des Euros au marchand , la c'est de tout ramené a blanc qui est efficace puis un traitement en divers couche de protection.GTinjection a écrit :si t'en a besoins encore, met de l'innibiteur de rouille deja 2-3couches ca neutralisera la rouille
Donc il faut ouvrir large .
Sans .passion n'ai rien l'homme
Fondateur de la BmwOldSchool .
http://www.bmwoldschool.eu/portal.php
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Re: corrosion perforant bas de caisse que faire???
j'ai ouvert assez large pour exploré le fond!
et nikel mise quelque petite tache que j'ai vite faite poncé et traité!
ce week end soudure de la nouvel tole!
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