Voila un ami de notre camarade Poulou du KVF tiens un café à Faimes entre Huy et Waremme. Etant donné que le 20, 21 et 22 Aout c'est la fête dans la rue, on nous proposais de faire un rencard VW le Dimanche 22 pour notre club, disons un pré-meeting du KVF! Pour faire notre dernière pub, mettre en halaeine et tout quoi!
Pas d'entrée à payer, votre présence sera le top!
Qu'en pensez vous? Des motivé?
Modifié en dernier par Nico-J le 24 juil. 10 16:44, modifié 1 fois.
Voila je reviens, on a eu une petite réunion et on a été sur les lieux, y'a place pour environ 80 voitures, boissons et petite restauration sur place, éventuellement quelques activités... Toujours tentés?
je donnerais plus de précisions quant à l'endroit exact!
Moi j'y serais c'est sur, sinon l'idée du petit rencard a Bierset, la ou il on fait la nouvelle route, près de ou on peu vendre et acheter une voiture le dimanche, je sais pas si c'est fort clair mdr, et comme ça, faire un petit convois jusque Faimes, sa pourrais être sympa.
ouais hein...mais je sais toujours pas avec quoi venir...c'est asser mal partit pour la cox et la jetta est toujours a hauteur d'origines
faudra que je prenne le vendredi pour les monters mais...pffff boulot boulot
et apres quelques coups d'oeil , je sent que ca va etre la fete pour mes monter...y a pas de place
edelweiss joli pedoncule...prend garde a tes feuilles avant que je t'alalaaaaaaaaaaa
Nenni moi je suis dans l'organisation, je dois y être bien avant Si vous voulez faire un convoi en partance de chez moi je vous en prie, mais j'y serais pas!