BE - VAG Troops - LAST EDITION - 19/09 - TOP 10 !!!!!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Bods
- Pilote de micro-machine !
Cette édition a été une réussite totale ! Une belle brochette de voitures, les habitués mais aussi des nouveaux... Au total une 50ène de véhicule durant cet après-midi !!! Un soleil de plomb et une bonne ambiance.
Une remarque qui est valable pour tous même si ce n'est qu'une minorité : N'oubliez pas que la vitesse sur un parking est limitée à 20km/h, mais surtout qu'il y a des gens qui se promènent et notamment des ENFANTS! Alors pour ceux qui démarrent comme des mongoles, qu'ils s'abstiennent ou qu'ils ne viennent plus.
Les photos arriveront bientôt... Une petite centaine lol
Encore merci à toutes et tous!!!
Une remarque qui est valable pour tous même si ce n'est qu'une minorité : N'oubliez pas que la vitesse sur un parking est limitée à 20km/h, mais surtout qu'il y a des gens qui se promènent et notamment des ENFANTS! Alors pour ceux qui démarrent comme des mongoles, qu'ils s'abstiennent ou qu'ils ne viennent plus.
Les photos arriveront bientôt... Une petite centaine lol
Encore merci à toutes et tous!!!
- danathane
- Le transporteur !
Sympa la pateau
Par contre le bra de capot jepense que ca aurait mieux rendu avec la calandre 4 phares Bodsounet.

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- peter_vaujany
- Le fayot belge !
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Ca va, t'a pas mis la photo ou on me voit bouffer comme un gros goret dans mon coffre 

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Bods
- Pilote de micro-machine !
Franchement je préfère avec la calandre 2 phares (je mettrai une photo dans mon post pour la suite de la discussion).danathane a écrit :Sympa la pateauPar contre le bra de capot jepense que ca aurait mieux rendu avec la calandre 4 phares Bodsounet.
J'ai voulu, mais tu avais de la mayo partout...Nico-J a écrit :Ca va, t'a pas mis la photo ou on me voit bouffer comme un gros goret dans mon coffre

-
- L'enconcombreur !
Un klaxon 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !