Comment remplacer les ressorts et amortos sans outils spécif

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yopkiwi
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Message par yopkiwi »

nik a écrit :Mais j'étais en -60 a l'avant et -40 a l'arrière et maintenan en -35 partout!

Je ne sais pas comment sont les amortos d'Ebay, mes ex étaient des FK et c'est de la merde... elle flotte en appui et on ressent les moindres bosses...

Je me méfierais...
comme moi ....
Ca frote et je resent les bosse :?
Tes amortisseurs se sont rabaisser avec le temps?
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

GéRô a écrit :
Fandemapolo a écrit : Gerô : j'ai jamais utilisé d'arrache rotule non plus là !
J'ai pas osé le pied de biche :lol: :lol: en fait j'y ai même pas pensé ...

T'as une techniqe un peu plus douce fandemapolo ou c'est la même que Nik ?
Plus douce ? Pas vraiment , moi c'est la grosse barre à mine ! Et sans WD-40 ! ( pourtant je l'utilise souvent ! )
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Nik , t'as pris les eibach - 35 mm ? Qu'est-ce que tu en penses ?
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nik
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Message par nik »

Les Eibach sont trés bien, je ne ressent plus trop les petits défauts (raccords de maccadam, bouche d'égouts), et dans les gros appuis, elle ne s'enfonce pas trop, ce qu'on demande a une bonne suspension quoi!!

j'ai des amortos FK qui sont relativement mou, donc le confort ça va, même si je la trouve quand même vachement dure... je sais pas comment ça sera avec tes Koni...

En tout cas, c'est le jour et la nuit par rapport a mes ex ressorts FK, c'est dingue la différence! et en plus la caisse n'est pas trop basse, tu peux prendre les trotoirs ( :lol: j parle au ralenti!!) et les gros dos d'anes sans soucis!...

je pense que c'est un bon investissement, et comme dit je les ai eu pour environ 180 euros :wink:
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RomainG
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Message par RomainG »

Fandemapolo a écrit :
GéRô a écrit :
Fandemapolo a écrit : Gerô : j'ai jamais utilisé d'arrache rotule non plus là !
J'ai pas osé le pied de biche :lol: :lol: en fait j'y ai même pas pensé ...

T'as une techniqe un peu plus douce fandemapolo ou c'est la même que Nik ?
Plus douce ? Pas vraiment , moi c'est la grosse barre à mine ! Et sans WD-40 ! ( pourtant je l'utilise souvent ! )
Bande de furieux !! :lol: :lol: :lol: Faire de la mécanique à coup de masse :shock: :lol: :lol:
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nik
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Message par nik »

:lol: na, mais la c'est comme ça qu'on fait... voilà! y en a qui font levier sous le cater et la jambe de force avec une bonne latte a toit...

c'est ça ou t'y arrive pas...
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Le marteau et la barre à mine sont les deux outils les plus utiles en méca auto ! :lol:

Tu les as acheté où toi tes eibach ? Aluform c'est 218 euros
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nik
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Message par nik »

Chez ATU en allemagne, à KEHL, c'est collé a Strasbourg... je sais pas si il font de la vente en ligne...
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nik
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Message par nik »

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désolé pour la taille, sinon on voit rien...

C'est là, il n'y a pas de lien vers la page, et c'est galère a retrouver... je comprends pas bien l'allemand, donc je sais pas comment faire pour commander...

j'ai chercher pendant 1 semaine sur le net avant de trouver ceux la, bon j'étais en bhoutique, donc ça aide, c'est a 5 km de là ou je fais mes études... et il sont a 42 euros de moins que le moins cher du net!!! (aluform) c'est classe!

bon courage pour te les dégotez...
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yopkiwi
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Message par yopkiwi »

59euro sur ebay les 4 ressorts :P
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Nosdo
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Message par Nosdo »

yopkiwi a écrit :59euro sur ebay les 4 ressorts :P
C'est pas la meme qualité.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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yopkiwi
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Message par yopkiwi »

bé jlé trouve bien lol !!
unpeu tape cul koi :?
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Message par nik »

sur un G40 faut le top ou tu t'envolle et bye bye.....
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yopkiwi
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Message par yopkiwi »

dja la c limite c sec jai l'impression de tt arracher à chaque bosse :?
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Comme dit nik, dès qu'on veut ça pour sa G ou même pour une simple GT, mais pour bourrer.. Y faut de la qualité, tout est là.
Ex Ungue Leonem

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