bon voila je sollicite votre aide encore une foi apres ma t2 coach voila que c est ma t3 fancy qui fait des sienne. quand je l ai eu on m avait dit qu elle avait des probleme de coupure suite a ca l ancien prprio avait fait changer l allumeur complet par un neuf chez vw mais elle le faisait encore quelque foix , j ai fait 3000km aucun souci. et loa voila que ca fait 4 foi que je roule et que d un coup elle coupe.
quand j essaye de redemaré elle ne veu rien savoir l aiguille du compte tour ne bouge pas, d un coup elle demare broute un peu l aiguille s affole un peu puis elle cale. puis j arrive a la remetre en route elle va faire 10km et sa recommence.
je ne voi pas vraiment d ou cela peu venir.
j attend vos avis souvent pertinent
merci
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
si tu n'arrives pas à virer la bague cannelée ou à desserrer la vis autocassante, il est possible d'accéder à la vis qui tient le contacteur en désaccouplant la colonne de direction en bas et en la sortant complètement en tirant dessus.
Pour le contacteur de neiman, tu peux le trouver chez topwagen, tu recevra un modèle qui possède la fonction +12v acessoires pour allumer l'autoradio quand tu mets la clé. il vaut entre 15 et 20€, de mémoire.
se matin petite balade en polo encore tombé en panne 3 foi et un coup pas loin d une heure avant de reussir a redemaré , j ai commander le contacteur de neiman chez topwagen je l orai surement dans la semaine mais plusieur personne me dise que ca ne cause as ce genre de panne. Si quelqun a d autre idée , c est audn meme dingue elle fait 100km nikel , pi defoi au bout de 10 elle cale et ne redemare plus.
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
quand elle coupe tout est normal mais elle demare plus quoi , le probleme est bien au niv de l allumage ya pu de jus au bougie, mais bon la bobine , l allumeur complet et les bougies ont tout juste 6 mois.
d ici 1 moi si tou va bien je dois recupéré une polo complete en pieces avec le meme moteur donc au pire meme si c est le calculo j en aurait un.
en tout cas encore merci de vos avis