comment changer la semelle pierburg 1b3

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

aris0145
Polo fan

Message par aris0145 »

bah on demande juste d avoir une ecriture plus ou moins correct on demande pas non plus qu il n y ai aucune fautes d orthographe ...

si toi meme tu relis ton post aujourd hui et que tu le compares a ceux de la veille , tu n en ai pas choqué toi meme :?:

quand je recois des sms de certaines de mes connaissances ecris en abrege et avec tout ce qui s y rapporte , il y a des jours ou j en ai mal la tete ...

on demande pas la lune non plus :wink:

pour terminer , t as l air de quelqu un de correct avec une bonne syntax tu nous l a prouvé lors de tes derniers posts qui suivaient la premiere remarque , je t invite a t excuser , en public ou en MP peu importe , aupres de Sylvain ( fandemapolo ) qui meme si a tes yeux represente la police internet ou autre , n en reste pas moins une personne , ce n est pas parce que nous sommes dans un monde virtuel que l on peut se permettre dans etre insultant , c est ce qui fait la qualité de ce forum en plus de la propreté d ecriture et de la bonne ambiance :wink:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Ouh la ! Nul besoin d'excuse, je suis nullement froissé, et comme je l'ai déjà dit, si toutes les réactions avaient été comme la sienne ce serait déjà bien :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
aris0145
Polo fan

Message par aris0145 »

oué enfin bon c etait pour le principe hein sylvain :whistle:

c est toi qui voit :wink:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

Sur un autre forum que je modère, je me suis littéralement fait traiter d'enculé, et menacé de me faire péter la gueule quand j'ai fait une remarque de ce style à un mec.

Faut dire que dans son cas, c'était totalement incompréhensible, avec en plus dans "l'écriture" un petit côté JCVD qui était plutôt amusant...
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
white polo

Message par white polo »

aucun soucis , moi je suis pas insultant , loing de là ,je suis pas la pour sa, je répond juste rien de plus normal, aprés ces pas évident d' interpréter derriere son clavier, ont et tous différents et nos réaction ne sont pas les mème pour tous le monde sur le forum ou dans la vie en général , et je crois que sylvain n 'as pas resentie le besoin d 'excuse je pense ,vu ce qu 'il a écrit.
Aprés tout on a fait que débatre , et avec tous sa on ces bien éloigné du sujet ( semelle de carbu ) .

bonne journée a+ .
Répondre