reservoir polo mk1
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
reservoir polo mk1
salut a tous j'ai une petite question ,est ce le reservoir d'une polo de 1980 est le meme qu'une 86c de 91?merci a vous
-
- Admin très occupé
Bonjour marsoin.
C'est ton 2nd post sur le forum sans présentation. Pourtant danathane t'a fait remarqué que le présentation était indispensable ici
Merci de respecter le règlement et de ne pas prendre le forum pour un self (je dis ça parce que tu as posé une question sur le montage de boite 5 sur Polo 1, 2 personnes t'ont apporté des éléments de réponse, et tu n'as même pas répondu ni même remercié les contributeurs)
C'est ton 2nd post sur le forum sans présentation. Pourtant danathane t'a fait remarqué que le présentation était indispensable ici
Merci de respecter le règlement et de ne pas prendre le forum pour un self (je dis ça parce que tu as posé une question sur le montage de boite 5 sur Polo 1, 2 personnes t'ont apporté des éléments de réponse, et tu n'as même pas répondu ni même remercié les contributeurs)
polo
bonjour je me suis deja presenter;ok merci pour la reponse en fait je dois mettre un moteur 1300 de polo 90 dans mon mk1 et je voulais savoir si je devais changer aussi de reservoir? et je voudrais savoir aussi si l'empatement moteur etait les memes?merci beaucoup
-
- Turbo modo !
Un brin de ponctuation donnerait à ta phrase plus de lisibilité
En terme de fixation et de place, tous les réservoirs sont interchangeables, à condition d'en poser un venant ou prévu pour une polo à carburateur. Les polo à injection n'ont pas de sorties vers le bas

En terme de fixation et de place, tous les réservoirs sont interchangeables, à condition d'en poser un venant ou prévu pour une polo à carburateur. Les polo à injection n'ont pas de sorties vers le bas

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...