zorgulus a écrit :
Il y a bien le Polytrol, j'ai acheté un bison cet hiver mais il faut que je le test le jours ou il fera beau un week end
Il parait que c'est top ...
Z
un bison pour avoir chaud l'hiver ??!
tu m'as devancé, je voulais sortir la bonne blague bidon
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Cet aprem' j'ai testé sur la barette de barillet de coffre une autre technique toute conne.
Nettoyage de la baguette à l'acétone, peinture fine couche à la bombe noir brillant MOTIP (comme on en achète un peu partout) pour juste dire de faire "boire" le plastique, pas faire une couche pleine. Après sèchage l'effet est saisissant, j'aime beaucoup sur la GT!
Je pense que le reste va suivre petit à petit parce que c'est du boulot et de l'attention de bien être uniforme. Photos du résultat coming soon
GhostRider a écrit :Perso j'ai découvert par accident que le Rustol (oui oui, l'antirouille) appliqué directement sur le plastique, ça lui rendait un aspect quasiment neuf de chez neuf. Du coup j'utilise ça maintenant.
Pecosbil a écrit :Cet aprem' j'ai testé sur la barette de barillet de coffre une autre technique toute conne.
Nettoyage de la baguette à l'acétone, peinture fine couche à la bombe noir brillant MOTIP (comme on en achète un peu partout) pour juste dire de faire "boire" le plastique, pas faire une couche pleine. Après sèchage l'effet est saisissant, j'aime beaucoup sur la GT!
Je pense que le reste va suivre petit à petit parce que c'est du boulot et de l'attention de bien être uniforme. Photos du résultat coming soon
comme dit plus tôt, j'ai fait touts mes plastiques comme ça, mais au noir matt, ça parrait comme a l'origine!!
la solution de pecosbil est génial , j'ai fait comme lui, j'ai démonter la baguette de coffre, je l'ai passer à l'acetone et j'ai passer plusieurs fine couche de noir brillant, le résultat est bluffant, la baguette est comme neuve. maintenant faut voir combien de temps ça tiens, j'ai prix une bonbe très très bas de gamme en plus.
Une lame de G60 retaillée pour y adapter 2 écopes de refroidissement des disques de freins derrières les ouvertures!! (et j'y pense sérieusement pour ma GT sans rire)