et quoi maxou.... On est belges mais tu n'es pas plus de considération que ça pour nous?? Moi qui m'apprêtait à t'apporter deux trois bonnes bières d'ici un mois. et ben je crois que je vais y réfléchir..
Polo Mk3 Gt (1991) 3F, 78cv. Polo Mk3 Classic (1991) 2G, 54cv. La culture et l'intelligence, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étalles...
bon bah va pas falloir le fermer, impossible de remettre la main sur le premier topic des belges... ou alors faudrait basculer celui là dans la rubrique Internationale
lozo.... mmm c'est autre chose que tu devrais fer** (pardon monsieur, pas de grossièretés)..
Ben si ils sont la ces topics, autant les utiliser... ;)
Polo Mk3 Gt (1991) 3F, 78cv. Polo Mk3 Classic (1991) 2G, 54cv. La culture et l'intelligence, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étalles...
peter_vaujany a écrit :et quoi maxou.... On est belges mais tu n'es pas plus de considération que ça pour nous?? Moi qui m'apprêtait à t'apporter deux trois bonnes bières d'ici un mois. et ben je crois que je vais y réfléchir..
Tu as carrément tout enlever de ta signature, ça ne lui suffisait même plus un quart pour elle???
Soumis...
Et en plus t udois rouspeter pour elle, alors qu'elle aurait du marquer elle-même..
Bon allez je te retourne au boulot je crois qu'il vaut mieux...
J'allais y allé mais je viens à l'instant me souvenir que j'avais qq chose d'autre de prévu depuis trèèèès trèèèès longtemps....
Donc je crois pas que je saurais y aller..... aahahhaha
Bon ça va, je vais quand même y aller, aussi non, Nico va crier...
Et toi et Nico sur moi, la c'est sur que je ferais plus le poids...
Mais promets, tu me pas..