Non pas de soucis, les deux volontaires habituels sont rompus à l'exercice et mécanicien de métier (bon y en a un qu'a choisi la SNCB et ses moteurs diesels, c'est pas sa faute il a voulu voir gros quoi ), mais ils ont des bras passent partout que je n'ai parfois pas.
Pecosbil a écrit :Non pas de soucis, les deux volontaires habituels sont rompus à l'exercice et mécanicien de métier (bon y en a un qu'a choisi la SNCB et ses moteurs diesels, c'est pas sa faute il a voulu voir gros quoi ), mais ils ont des bras passent partout que je n'ai parfois pas.
ca sous entends a peine qu ils foutent rien ca une vocation d ouvriers de la commune dans l ame ?
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!
Ce qui avec un outillage comme le Top Craft va être pénible, c'est lorsque l'endroit est tellement encaissé qu'on doit compter sur la finesse des crans du racagnac. Là pour certains coups on est bien content d'avoir raqué son Facom bien cher.
tout à fait d'accord avec toi pecos et encore sur les polo ca va mais sur certaines voitures
autrement sur le 4l trophy beaucoup avaient la grande malette magnusson , car elle est assez complete et à 60 € ca reste accessible pour de pauvres étudiants
du coup a mon retour jme suis laissé tenter par un petit cliquet magnusson, et bien la resistance de ce petit outil m'impressionne , par exemple j'ai désséré les 4 vis de la poulie accessoire avec et aucun souci
hihi, j'ai "sculpté" une clé de 18 (de mémoire?) à oeillet de 12 pans pour dévisser ma sonde lambda: Chalumeau/marteau/enclume(enfin étau) je lui ai donné une forme de marche d'escalier. Puis j'ai fendu l'oeillet à la dremel (j'en ai cramé des disques!) pour pouvoir passer les câbles de la sonde.
Youpi, ça a marché! Vous avez dit bourrin?
francky8 a écrit :hihi, j'ai "sculpté" une clé de 18 (de mémoire?) à oeillet de 12 pans pour dévisser ma sonde lambda: Chalumeau/marteau/enclume(enfin étau) je lui ai donné une forme de marche d'escalier. Puis j'ai fendu l'oeillet à la dremel (j'en ai cramé des disques!) pour pouvoir passer les câbles de la sonde.
Youpi, ça a marché! Vous avez dit bourrin?
Une bonne clé plate Facom old school (comprendre qui a mon âge et que papa m'a donné ), un maillet... J't'ai sorti une lambda de l'impossible sur un cata G40 sans le moindre soucis (mais j'avais jamais vu une lambda aussi grippée à froid dans le cata! ).
hihi, j'ai "sculpté" une clé de 18 (de mémoire?) à oeillet de 12 pans pour dévisser ma sonde lambda: Chalumeau/marteau/enclume(enfin étau) je lui ai donné une forme de marche d'escalier. Puis j'ai fendu l'oeillet à la dremel (j'en ai cramé des disques!) pour pouvoir passer les câbles de la sonde.
Youpi, ça a marché! Vous avez dit bourrin? Arrow
Non (enfin pas tout le temps ), mais c'est impressionnant l'inspiration qu'on peut avoir quand on est bloqué par une saleté qu'on arrive pas à démonter!