Teinte feux arrière Mk2
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Bods
- Pilote de micro-machine !
Teinte feux arrière Mk2
J'aimerais teindre les feux arrières de ma type 2. Je garde les feux d'origine et je fais le test sur d'autres au cas où ca ne me plairait pas!
J'ai opté pour un rouge intégral sauf les clignos foncés à la place de l'orange. Un peu comme ceux de type 3 qu'on peut voir sur ebay par exemple.
Aurais-je assez avec une bombe de couleur ou aurais-je besoin d'un accrocheur? Quelle est la marche à suivre pour teindre des feux?
Merci
J'ai opté pour un rouge intégral sauf les clignos foncés à la place de l'orange. Un peu comme ceux de type 3 qu'on peut voir sur ebay par exemple.
Aurais-je assez avec une bombe de couleur ou aurais-je besoin d'un accrocheur? Quelle est la marche à suivre pour teindre des feux?
Merci
- Bods
- Pilote de micro-machine !
Ah ok donc juste besoin des bombes de couleur c'est tout!
C'est dans ce style-ci que j'aimerais les peindre, mais en style Mk2 bien sur!

J'ai encore une question : faut-il que j'achète une bombe spéciale? Par exemple la bombe que j'avais achetée pour les liserets rouge fonctionnerait-elle aussi pour les feux?
C'est dans ce style-ci que j'aimerais les peindre, mais en style Mk2 bien sur!

J'ai encore une question : faut-il que j'achète une bombe spéciale? Par exemple la bombe que j'avais achetée pour les liserets rouge fonctionnerait-elle aussi pour les feux?
-
- Admin très occupé
Non bien sur, c'est une bombe spéciale. Il s'agit de vernis coloré.
La bombe pour tes liserés n'est sans doute pas du vernis.
Une peinture classique, tu ne verrais pas les feux s'allumer à travers, ou si peu (déjà testé, alors que j'étais jeune et un peu tuning man sur les bords
)
Il te faudra donc une bombe de vernis rouge et une bombe de vernis noir (facilement trouvable en centre auto)
Tu en auras largement assez pour tes feux.
En ce qui concerne le primaire, surtout pas, pour la même raison, il empêcherai la lumière des feux de passer.
Par contre bien dégraisser tes feux évidemment.
La bombe pour tes liserés n'est sans doute pas du vernis.
Une peinture classique, tu ne verrais pas les feux s'allumer à travers, ou si peu (déjà testé, alors que j'étais jeune et un peu tuning man sur les bords

Il te faudra donc une bombe de vernis rouge et une bombe de vernis noir (facilement trouvable en centre auto)
Tu en auras largement assez pour tes feux.
En ce qui concerne le primaire, surtout pas, pour la même raison, il empêcherai la lumière des feux de passer.
Par contre bien dégraisser tes feux évidemment.
-
- L'enconcombreur !
Je ne l'ai jamais fait, c'est juste une idée, mais dépolir les feux à l'aide d'un tampon 3M légèrement abrasif n'aiderait t il pas pour l'accroche ?
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
J'ai teint les feux arrières de ma Jetta en rouge (juste la partie clignotant, comme ça c'est full red sauf les feux de recul). J'ai pas dépoli, parce que si jamais après, pour une raison X ou Y tu veux récupérer tes feux, il te suffit de passer un coup de dissolvant dessus 

Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019