calage moteur a chaud

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
boudha

calage moteur a chaud

Message par boudha »

j ai eu une coupure moteur, je m explique.

ma titine ( polo 92 ess 1.0 hz) a ete laver ce dimanche, et je l ai mise en marche hier vers 17h.
demarage nikel, juste que un leger claquement ( a mon oreille pas loin des bougies ) et une legere fumée blanche. je la coupe, en me disant ces de la condensation.

aujourd hui, il y a une heure je la demare, leger claquement comme le jours avant mais plus de fumée, c etait bien la condensation, il fais 25 degrer donc a du s evaporer, MAIS je la laisse alumer une dizaine de minute, je donne un coup de gaz pour couper le starter, nikel, j en redonne deux trois assez rapide, et la apres la descende en regime broute 2/3 seconde et cale, j essaie de la ralumer et la plus moyen ( cela a 2/3 reprise soutenue, je reviens 10 min apres et la par magie redemare ( un peu plus difficilement que la normale) tiens le ralenti et tout nikel.

je n ai pas essayer de redonner de trop gros coup de gaz peur qu elle ne bloque a nouveau pareil.

une idée?
Merci

ps: les topic precedent reprenant le meme sujet ne reprenne pas mon avant probleme, d ou le post
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Hello,

je pense que tu fais trop d'expériences avec ta polo et tu ne roules pas assez avec! :lol:

Roules avec et arrête de te tracasser pour rien! :wink:
boudha

Message par boudha »

Clair, j ai dormis avec hier d ailleur, je plaisante.
certainemment des tracas pour rien, j attend mes plaque avec impatientes.
on m as quand meme dit de regarder a la bobine d allumage, vu que les cable et la tete de delco est neuve.
Je verrai.
aris0145
Polo fan

Message par aris0145 »

quand t as voulu redemarré apres la voir fait tournée t as rappuyé sur l accelerateur :?:

si oui ton probleme est la qaund elle est chaude tu l as redemarre et dont touch on the accelerator

:lol:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
boudha

Message par boudha »

avec et sans appuyer sur l accelerateur le probleme :roll:
fred69
Pilote

Message par fred69 »

Si elle s'appelle Christine, c'est normal :)
Répondre