ma titine ( polo 92 ess 1.0 hz) a ete laver ce dimanche, et je l ai mise en marche hier vers 17h.
demarage nikel, juste que un leger claquement ( a mon oreille pas loin des bougies ) et une legere fumée blanche. je la coupe, en me disant ces de la condensation.
aujourd hui, il y a une heure je la demare, leger claquement comme le jours avant mais plus de fumée, c etait bien la condensation, il fais 25 degrer donc a du s evaporer, MAIS je la laisse alumer une dizaine de minute, je donne un coup de gaz pour couper le starter, nikel, j en redonne deux trois assez rapide, et la apres la descende en regime broute 2/3 seconde et cale, j essaie de la ralumer et la plus moyen ( cela a 2/3 reprise soutenue, je reviens 10 min apres et la par magie redemare ( un peu plus difficilement que la normale) tiens le ralenti et tout nikel.
je n ai pas essayer de redonner de trop gros coup de gaz peur qu elle ne bloque a nouveau pareil.
une idée?
Merci
ps: les topic precedent reprenant le meme sujet ne reprenne pas mon avant probleme, d ou le post
Clair, j ai dormis avec hier d ailleur, je plaisante.
certainemment des tracas pour rien, j attend mes plaque avec impatientes.
on m as quand meme dit de regarder a la bobine d allumage, vu que les cable et la tete de delco est neuve.
Je verrai.