Bruit sourd roue avant droite
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Bruit sourd roue avant droite
Salut tout le monde
J'ai récemment monté mon kit d'amortisseurs TA teknix
Aucun problème jusqu'à présent
Depuis un peu moins d'une semaine j'ai un clock clock sourd à la moindre petite déformation de la route à ma roue avant droite.
Même parfois pour démarrer quand je suis à l'arrêt ça me le fait
Je n'ai pas de jeu aux roues et j'ai vérifié tous mes serrages tout est ok
Au montage de mes amortisseurs j'ai changé mes butées de tête d'amortos également ( celles toutes au dessus )
Voilà,merci d'avance de votre aide
J'ai récemment monté mon kit d'amortisseurs TA teknix
Aucun problème jusqu'à présent
Depuis un peu moins d'une semaine j'ai un clock clock sourd à la moindre petite déformation de la route à ma roue avant droite.
Même parfois pour démarrer quand je suis à l'arrêt ça me le fait
Je n'ai pas de jeu aux roues et j'ai vérifié tous mes serrages tout est ok
Au montage de mes amortisseurs j'ai changé mes butées de tête d'amortos également ( celles toutes au dessus )
Voilà,merci d'avance de votre aide
-
- Emmerdeur sans limite !
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
J'ai eu une fois ce genre de "clac" dans la zone sans jeu dans mon train, et ça venait de la cartouche qui était un poil trop courte pour la jambe, du coup elle savait légèrement jouer dans celle-ci malgré la bague de fermeture serrée à mort à la clé à tube.
J'avais tout rouvert, une grosse rondelle à diamètre intérieur du tube de jambe avec reprise à la queue de rat du trou central pour ne pas abimer la tige et le joint, puis plus de problème.
J'avais tout rouvert, une grosse rondelle à diamètre intérieur du tube de jambe avec reprise à la queue de rat du trou central pour ne pas abimer la tige et le joint, puis plus de problème.
Ex Ungue Leonem

-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
j'ai eu la même chose après avoir remplacé mes amortisseurs, c'était la bague qui tient la cartouche dans la jambe qui s'était desserrée. Pour info, il faudrait normalement mettre de l'huile dans la jambe avant d'y mettre la cartouche (pourquoi? aucune idée, mais il y a sûrement une bonne raison...)
j'ai eu la même chose après avoir remplacé mes amortisseurs, c'était la bague qui tient la cartouche dans la jambe qui s'était desserrée. Pour info, il faudrait normalement mettre de l'huile dans la jambe avant d'y mettre la cartouche (pourquoi? aucune idée, mais il y a sûrement une bonne raison...)
-
- Casseur de 50 !
-
- Casseur de 50 !
pour une mobilité fluide, je pense. Je remonte toujours mes trains ar de golffrancky8 a écrit :Hello,
(voir avec polux pour l'explication de "mes trains arrrière de golf TD

avec de la graisse.
En mode guerre mécanique.
Appel contre appel frein à main sur gauche à fond!!
Appel contre appel frein à main sur gauche à fond!!
-