Dire que j'ai maltraité mon HZ comme un porc pendant quasiment 5 ans (avant que je ne m'assagisse au volant en fait), qu'il m'arrive de le faire gueuler encore de temps en temps (assez rarement maintenant, mais quand même), qu'il tourne rond comme une horloge et qu'il a 352.500 Kms dans la tronche...
Wolfsburg a écrit :Perso la G je la ménagerais + que mon AAU
Et pourtant... Une G40 tu peux taper des 400 bornes à FOND dans la mécanique d'une seule traite (du genre 17.5L/100km avec moteur stock en bon état et bien réglé, donc pas du flan la bourre ), ça encaisse sans le moindre signe de surchauffe ou faiblesse. Les convois nocturnes dans le massif central à 4-5 G40 pour nos rencards à Albi avec le forum poloG40 n'ont jamais connu la moindre panne, juste moi une fois le pot qui s'est décroché dans des bosses.
La seule étape vitale à long terme c'est la chauffe, mais après tu peux taper dedans comme un fou, si t'évites les rupteurs même le G40 suivra. J'ai conduit des HZ, NZ, 3F, GK, PY... Tous increvables tant que c'est entretenu, et ça sert à rien de jouer la fiotte, y tiennent tous.
je menage mon moulin comme je tape la bourre avec et il s en est jamais plaint , il aurait meme l air d aimer ca enfaite ( et moi aussi ) par contre le reservoir et la carte bancaire ont plus de mal a digerer etrangement
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!
J'ai mesurer mon 80 à 120 à 3,5s en moyenne , avec un compresseur à réviser et un silencieux qui tombe en lambeau !............ le prochain est en commande , et j'espère me faire le compresseur bientôt .