J'ai mesurer mon 80 à 120 à 3,5s en moyenne , avec un compresseur à réviser et un silencieux qui tombe en lambeau !............ le prochain est en commande , et j'espère me faire le compresseur bientôt .
C'est pas mal comme chrono, c'est même bon. Tu démarres bien à vitesse stabilisée à 80? En tout cas tu sais vraiment pas doser tes départs arrêtés.
polo-man59 a écrit :moi j'ai fais 6,37sec de 80 à 120km/h en 3iemes (j'ai fais qu'un essai a vitesse stabilisée)
Je faisais 6.0s à la moyenne avec ma GT à l'époque, admi maison et Remus 90mm c'était tout.
J'ai mesurer mon 80 à 120 à 3,5s en moyenne , avec un compresseur à réviser et un silencieux qui tombe en lambeau !............ le prochain est en commande , et j'espère me faire le compresseur bientôt .
C'est pas mal comme chrono, c'est même bon. Tu démarres bien à vitesse stabilisée à 80? En tout cas tu sais vraiment pas doser tes départs arrêtés.
polo-man59 a écrit :moi j'ai fais 6,37sec de 80 à 120km/h en 3iemes (j'ai fais qu'un essai a vitesse stabilisée)
Je faisais 6.0s à la moyenne avec ma GT à l'époque, admi maison et Remus 90mm c'était tout.
j'ai fais qu'un essai pecos , j'avais deja filmer une fois(au debut) j'ai gagner presque 1sec.
hate de remettre une boite de GT voir ce que ça donne
possede une Exeo ST 143 shiftech 197cv, une poloGT 3F(epave), une jetta1 avec un GK weberisé et une 206s16.
Parti se cacher pour mieux revenir dans les petites fesses de ton mazout qui pue et lui faire des appels de phares pour prévenir que je suis de retour!
Pecosbil a écrit :
Pas tout à fait car je sens qu'il y a un creu avant que la gouache arrive quand je suis stabilisé , mais je vais refaire mes testes car j'ai ma bobine d'allumage qui a grillé ce week end et quand j'ai ouvert pour tester une bougie j'ai pris peur ! Je démonte les autres demain pour voir et suivant l'état je refait le test .
Je vais aussi m'entrainer pour mon départ et je verrai aussi quand j'aurai des amortisseurs un peu plus sportif .
polo-man59 a écrit :j'ai fais qu'un essai pecos , j'avais deja filmer une fois(au debut) j'ai gagner presque 1sec.
Ces gens qui préparent à tout va, c'est fou hein.
Avec la boite de GT j'te l'dis tout de suite, tu feras 75/115 compteur, parce que 120 en 3e tu n'y arrives pas, t'as le rupteur avant.
polo-man59 a écrit :j'ai fais qu'un essai pecos , j'avais deja filmer une fois(au debut) j'ai gagner presque 1sec.
Ces gens qui préparent à tout va, c'est fou hein.
Avec la boite de GT j'te l'dis tout de suite, tu feras 75/115 compteur, parce que 120 en 3e tu n'y arrives pas, t'as le rupteur avant.
Oui mais mon rupteur est beaucoup plus loin que l'origine, j'ai la puce de simon a 8000trs mais je passe mes rapports a 7000trs.
possede une Exeo ST 143 shiftech 197cv, une poloGT 3F(epave), une jetta1 avec un GK weberisé et une 206s16.
Pecosbil a écrit :Ben 8000tr/m pour un 3F, j'serais curieux de voir si la courbe de puissance reste intéressante. Pour le 80-120 ben tu pourras le faire alors.
je vais pas jusque là, ça me fais trop peur
en 4iemes a 7000trs, je suis a 160km/h et en pointe j'ai pris 195km/h avec une 205 rally a mon cul en allant a Jambes