Perte d'huile par la pompe à vide
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s'il ne te derange de trop, une photo (MACRO) avec la cote culase ou est la bouche detruite, bien netoye biensur
pierru - t'as plus que raison que tout pivote sur cette cote, par de raser. aidera un peu s'il on demonte la parte plastique du suport en ALU et 2 photos bien faites...
pierru - si tu veut regarder en 2-de il i a un canale pour le joint, a moi , il me parait qu'il est un aneau avec section puis ou moins caree, en laiton mandrine dans la culasse et un autre dans la piece plastic avec les tubes eau / ou dans la placque alu de la ppe vide.
pierru - t'as plus que raison que tout pivote sur cette cote, par de raser. aidera un peu s'il on demonte la parte plastique du suport en ALU et 2 photos bien faites...
pierru - si tu veut regarder en 2-de il i a un canale pour le joint, a moi , il me parait qu'il est un aneau avec section puis ou moins caree, en laiton mandrine dans la culasse et un autre dans la piece plastic avec les tubes eau / ou dans la placque alu de la ppe vide.
Moi, je n'ai jamais démonté complètement la pompe à vide
Je sais qu'il y a un joint torique qu'on peut changer, mais je ne l'ai jamais fait.
On peut faire pivoter la pompe et enlever la courroie juste en dé-serrant les 4 vis BTR
MAIS...
Je pense que je serais bientôt obligé de changer la pompe à vide: il doit se bloquer au démarrage, quand j’accélère ça couine de la courroie qui patine... ça dure une minute ou deux, puis plus rien, tout fonctionne normalement.
Il y en a d'autres qui ont vu le même phénomène?

Je sais qu'il y a un joint torique qu'on peut changer, mais je ne l'ai jamais fait.
On peut faire pivoter la pompe et enlever la courroie juste en dé-serrant les 4 vis BTR
MAIS...
Je pense que je serais bientôt obligé de changer la pompe à vide: il doit se bloquer au démarrage, quand j’accélère ça couine de la courroie qui patine... ça dure une minute ou deux, puis plus rien, tout fonctionne normalement.
Il y en a d'autres qui ont vu le même phénomène?

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Oups, je viens juste de rentrer de mon weekend sur paris, et je vois le tout, et je commence à comprendre.
Si c'était seulement la pompe à vide, mais la culasse est HS. J'ai retappé la pompe, et ca rentre pas au niveau de la culasse, elle est trop habimée. Je vais donc tenter le coup de lime, et autrement, j'ai une culasse propre et une pompe à vide déjà montée dessus. Je serais bon pour refaire un JDC alors que celui ci est limite remonté
Si c'était seulement la pompe à vide, mais la culasse est HS. J'ai retappé la pompe, et ca rentre pas au niveau de la culasse, elle est trop habimée. Je vais donc tenter le coup de lime, et autrement, j'ai une culasse propre et une pompe à vide déjà montée dessus. Je serais bon pour refaire un JDC alors que celui ci est limite remonté

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