Avis de recherche pour piéces Euro

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

vw-autowerk
Polo driver

Avis de recherche pour piéces Euro

Message par vw-autowerk »

Salut a tous,

comme certains le savent, j'habite au Canada et je possède un petit garage VW et il m'est parfois difficile de trouver certaines pièces qu'elles soient rares ou non pour nos véhicule européen ici en Amérique du Nord.

Je me permets donc d'ouvrir un post afin de m'aider justement a trouver la ou les pièces que je recherche.

La première demande sera pour une BMW E30. J'ai un client et ami qui recherche des optiques ''Ellipsoidale''

identique a la photo ci-joint:

Image

Je sais qu'il ne s'agira pas pas forcement de polo mais si vous entendez parler a tout hasard ou si vous avez des contacts alors cela peut toujours m'aider et surtout faire accélérer le ''chmilblic'' et puis comme je suis fort lié avec 2-3 membres sur ce forum, il sera alors plus facile de faire l'envoi au Canada.

Merci d'avance.
le polo
Polo fan

Message par le polo »

la version USA del'E30 a toujours les groupes optiques encapsules avec l'ampule ?
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Forcément jaune ? c'est donc avec le rond au centre ? justement, je voulais faire un tour en casse ste semaine... :wink:
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

la version USA del'E30 a toujours les groupes optiques encapsules avec l'ampule ?
C'est la norme aux USA, c'est ce qu'ils appellent des optiques "sealed beam". Quand l'ampoule claque, il faut changer l'optique complète.

A l'usage, c'est pas complètement idiot, ça permet d'éviter une usure de l'optique dans le temps, d'autant que les sealed beams ne sont pas excessivement cher.

Attention aussi, le faisceau entre feux sealed beam et feux type Europe ne sont pas les mêmes : Plat pour le sealed beam, légèrement relevé sur la droite pour les feux europe.
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
gayome
Polo lover

Message par gayome »

heu je dis peut être une connerie mais je crois que j'en ai un jeu dans le grenier,mais je sais plus si c'est serie 3 ou 5... je vérifierais :wink:
sauver une vielle voiture, cassé des voitures neuves!!!
le polo
Polo fan

Message par le polo »

gayome - j'espere que sont pour le 5, j'achete...
Modifié en dernier par le polo le 19 oct. 10 14:11, modifié 1 fois.
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

lozoic a écrit :Forcément jaune ? c'est donc avec le rond au centre ? justement, je voulais faire un tour en casse ste semaine... :wink:
Y'a juste un phare dispo sur une 735, l'autre est HS :? :wink:
Y'a 2-3 golf 2 si ca te dit :mrgreen:
PoluX
Fred de Nice !

Message par PoluX »

si vous trouvez ça en région parisienne , vous pouvez me donner ça car j'y retourne en février sinon vous me l'envoyez ça vous fera moins cher :wink:
et pour le remboursement vous serez automatiquement remboursés via paypal si vous avez un compte bien entendu ! 8)
Image
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

:shock: je ne connaissais pas ce système de phares dont l'ampoule est indissociable de l'optique!

même si ça a l'avantage d'avoir des phares neufs à chaque fois, ils doivent quand même pleurer leur mère chaque fois qu'une ampoule claque! à moins qu'il y ait une consigne comme sur les bouteille, ou un système d'échange-standard?
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

surtout quant, comme sur la polo de mon beau frère, l'ampoule lâche toutes les 5 minutes à cause d'une surtension quelque part :shock:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
vw-autowerk
Polo driver

gayome a écrit :heu je dis peut être une connerie mais je crois que j'en ai un jeu dans le grenier,mais je sais plus si c'est serie 3 ou 5... je vérifierais :wink:
Ce serai merveilleux ca!!! :D
vw-autowerk
Polo driver

lozoic a écrit :
lozoic a écrit :Forcément jaune ? c'est donc avec le rond au centre ? justement, je voulais faire un tour en casse ste semaine... :wink:
Y'a juste un phare dispo sur une 735, l'autre est HS :? :wink:
Y'a 2-3 golf 2 si ca te dit :mrgreen:
Ah dommage ca! merci d'avoir regardé. Pour les golf 2, pour le moment j'ai pas mal tout ce qu'il faut en magasin. Merci!
vw-autowerk
Polo driver

PoluX a écrit :si vous trouvez ça en région parisienne , vous pouvez me donner ça car j'y retourne en février sinon vous me l'envoyez ça vous fera moins cher :wink:
et pour le remboursement vous serez automatiquement remboursés via paypal si vous avez un compte bien entendu ! 8)
Polux est une machine! c'est lui l'homme de confiance alors n'hésitez pas a le contacter. Je réponds de lui comme de moi même.

Merci
PoluX
Fred de Nice !

Message par PoluX »

de rien mon mignon :love: :lol:
Image
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

vw-autowerk a écrit :Polux est une machine! c'est lui l'homme de confiance alors n'hésitez pas a le contacter. Je réponds de lui comme de moi même.
Tu es sûr de savoir ce que tu fais? :louche:

:mrgreen: :honte:
Répondre