Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
le polo
Polo fan
Messages : 2346 Enregistré le : 07 sept. 09 07:17
Localisation : EU
Message
par le polo » 19 oct. 10 21:14
" pas bête du tout l'idée du trou! " il faut seulement penser / raisoner...j'avais l'experience du rover...
comme qualite, j'achete seulement BEHR !
kpou
Messages : 18 Enregistré le : 20 juil. 10 15:58
Message
par kpou » 22 oct. 10 15:23
alors voilà j'ai changer le calorstat le ventilo semets en route et ça chauffe plus
par contre le starter auto ne donne plus signe de vie...
où serait le problème ? sonde rouge ?
francky8
Vas-y francky c'est bon !
Messages : 2237 Enregistré le : 27 mai 06 00:02
Localisation : Nord
Message
par francky8 » 22 oct. 10 18:36
Détaille un peu.
Tu donne bien le coup d'accélérateur AVANT de démarrer le moteur?
Lorsque le moteur est froid et que tu as donné le coup d'accélérateur, le volet de starter est bien fermé?
kpou
Messages : 18 Enregistré le : 20 juil. 10 15:58
Message
par kpou » 22 oct. 10 19:43
alors oui je donne le coups d'acceleratuer avt de démarrer
par contre j'ai pas regardé le volet... c'est le papillon qui se trouve juste au niveau du filtre à air ???
(depuis le changement du calorstat, elle ne chauffe presque plus ( 85° +/-) mais punaise elle cale presque plus à chaud
)