help urgent quelle jantes pour depannage
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
t'as pas de faire des photos de dessus.
sans demonter rien de caross. t'as de faire 4 bones photos de jour, bonne lumiere, pas des ombres, centrees sur chaque cote de la case.
apres on voit ca, on peut parler.
sortout ne pas demonter l'ailes avant.
c-est de redresage a faire avec eux sur la voitture, apres c'est de demontage, ou, c'est plus besoign, peut etre que se peut faire sur place.
sans demonter rien de caross. t'as de faire 4 bones photos de jour, bonne lumiere, pas des ombres, centrees sur chaque cote de la case.
apres on voit ca, on peut parler.

c-est de redresage a faire avec eux sur la voitture, apres c'est de demontage, ou, c'est plus besoign, peut etre que se peut faire sur place.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Bon je ne prend connaissance du post que maintenant. Faut dire que vu le titre et la section utilisée, je risquai pas de me pencher dessus
J'ai lu vite fait.
Une question : qu'est-ce que tu cherches à faire exactement ??

J'ai lu vite fait.
Une question : qu'est-ce que tu cherches à faire exactement ??
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
Je peux te donner mon avis assez vite, mais faudrait que tu règles ton problème numéro 1 : l'apn !
T'as pas moyen de faire des photos avec un télephone ou autre ?
Parce-que tu t'emmerdes à démonter l'aile etc peut être pour rien !
Déjà y a quasi tout le train avant à changer en théorie, donc ...
T'as pas moyen de faire des photos avec un télephone ou autre ?
Parce-que tu t'emmerdes à démonter l'aile etc peut être pour rien !
Déjà y a quasi tout le train avant à changer en théorie, donc ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
- fandemapolo
Et ben voilà, fallait commencer par là
Je suis quasi sûr que vu les photos que tu as prises, je n'ai même pas à te donner mon avis, tu te doutes bien du diagnostic.
La caisse n'est pas morte, objectivement c'est réparable, vu que je l'ai fait, exactement le même truc ( Yannick , si tu me lis
) .
Mais ça exige un marbre.
En changeant la mécanique, en bricolant et en rusant, y a moyen qu'elle roule à peu près bien sans passer par le marbre, mais c'est pas sérieux.
Cherche une autre voiture, t'en auras pour 10 fois moins cher au moins

Je suis quasi sûr que vu les photos que tu as prises, je n'ai même pas à te donner mon avis, tu te doutes bien du diagnostic.
La caisse n'est pas morte, objectivement c'est réparable, vu que je l'ai fait, exactement le même truc ( Yannick , si tu me lis

Mais ça exige un marbre.
En changeant la mécanique, en bricolant et en rusant, y a moyen qu'elle roule à peu près bien sans passer par le marbre, mais c'est pas sérieux.

ben tu vois , je soupçonnai un peu tout ça ,c'est pourquoi j'etais pas chaud pour qu'il continue a rouler avecfandemapolo a écrit :Et ben voilà, fallait commencer par là![]()
donc ,je confirme que j'achetes autre chose