Salut tout les poloïstes confirmé ou non!
Est ce que l'un (ou plusieurs) d'entre vous pourrait me renseigner?
J'ai lu plusieurs foi que pour rabaisser une polo 1 on pouvait mettre des jambes de force de polo 2 ou 3 et que rien que ça ça la rabaissait déja de presque 40 mm et que comme ça on peut mettre toute sorte de kit fileté ou non prévu pour polo 2 ou 3?C'est quoi cette histoire en faite?
Merci bien
train avant complet de type 2 ou type 3 se monte
pour info : jambes de forces type 2 et type 3 exactement les memes quelque soit le modèle (diesel, G40, etc...)
donc tu peux monter des jambes de forces de type 2 sur ta polo 1.
elle sont plus courte de presque 40mm effectivement
donc si tu met un kit ressorts -40mm ta polo 1 sera en définitif rabaissée de pres de -80mm
attention si c'est une polo 1 phase 1 prévoir également de changer les bras de direction et la crémaillère car le bras coté passager est fin et se vrille tres facilement donc avec un rabaissement et des plus gros pn,eus et des moteurs de + de 50ch ça craint
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Enfin de toute façon vous pouvez verouiller le post c'est plus dutout d'actualité lol....Tu vois alex je crois c'était toi qui me rapelais des mauvais souvenir d'une polo 2 "classic" (comme la derby mais phares carré) ben là pour la one derby ben c'est pareil.....je suis complètement démoralisé! Je crois j'abandonne les polos LOOOL!
keutain a écrit :Enfin de toute façon vous pouvez verouiller le post c'est plus dutout d'actualité lol....Tu vois alex je crois c'était toi qui me rapelais des mauvais souvenir d'une polo 2 "classic" (comme la derby mais phares carré) ben là pour la one derby ben c'est pareil.....je suis complètement démoralisé! Je crois j'abandonne les polos LOOOL!
oh! ba alors je suis nouveau ici mais faut pas abandonner comme ca elles sont tellement géniales nos fourmis meme si parfois elles sont un peu capricieuses (la mienne fait un joint de culasse ) mais bon allé te laisse pas aller en plus on commence vraiment a etre pas mal de poloistes dans le nord fo que ca continue
Uaip Man t'inquiete je dis ça mais encore aujourd'hui la cette aprem tu m'aurais entendu parler de polo t'aurais compris que j'abandonnerai JAMAIS! LooL! T'es de où dans le nord toi dis-donc?
Je voudrais justement rabaisser ma mk1 GT pour la mettre sur des roulettes.
Donc si je vous suis, rien qu'en lui mettant les anciennes suspensions origines de ma GT mk3 elle perdra -40/-40?!!
Vous êtes sûr de ça? Histoire que je sache si je prends un -40/-40 ou -60/-60
Loubega tu as mis un rabaissement toi? Si oui de cmb et ça donne quoi en vrai?
tu vas lui faire subir le même genre de traitement ?
Oui je la veux rabaissée comme ça, elle aura des jantes 6x13 et des 175/50/13 ou des 165/55/13. Pour les jantes j'hésite entre:
- BBS Mahle 6x13,
- ATS Classic 6x13,
- Toles Golf I GTI 5.5x13,
- Alley Cat Rallye Speciale 7x13 derrière (j'ai deux vieilles à retaper dans le garage) et 6x13 devant.
Si vous avez une préférence dites toujours, j'arrive pas à me décider. Mais du 5.5 à 6 x 13 uniquement.
Donc pour le rabaissement si quelqu'un a une confirmation du kit à acheter pour la rabaisser comme cette verte je suis preneur!
Uaip faut la laisser en GT!!!
Sinon demande directement au proprio de la verte de combien il est rabaissé!!
Bon allez je vais lui demander sur golfoo !!